Nouveautés Intrada
-
- Hitman
Re: Nouveautés Intrada
D'accord, je n'avais pas bien compris qu'ils parlaient de rééditer la collection, je pensais que seul ce titre était une réédition et que les futurs titres ne seraient dispo qu'en DL. Tant mieux s'ils ressortent cette collection, avec à chaque fois un CD, même pour une durée limitée, parce que je suis passé complètement à côté !
Vous avez une idée des titres qu'on peut espérer voir ressortir chez Intrada à la façon d'Ivanhoé ?
De mon côté, je pense à Jules César.
De mon côté, je pense à Jules César.
Surement des titres de la collection Excalibur. Par contre Jules César est toujours dispo chez Intrada.
-
- Hitman
Je viens de recevoir mon CD de Kaamelott commandé chez MBR, et avec ce disque, j'ai eu la surprise de trouver un CD de remplacement de The Land Before Time. Y a-t-il un problème avec le premier pressage ? Perso je n'ai rien remarqué d'anormal et pourtant je l'ai déjà écouté un bon nombre de fois...
pas de défaut, mais une petite modification (choix de la prise) sur un passage précis. Une correction pour les perfectionnistes. Perso, s'ils ne me l'envoient pas, ça ne m'empêchera pas de dormir.
Ben ... Du coup si quelqu'un de sympa veut bien me refiler son cd en doublon ça m'évitera d'en faire l'achat et je le mettrais dans le boitier de la version d'origine MCA 

-
- Hitman
Sait-on de quel passage il s'agit exactement ? Histoire de comparer...
Tiens, idem également. Je me suis dit qu'il s'agissait d'une erreur, et effectivement, je ne sais du coup quel Cd conserver.
- Shardar
- Inside Man
There is a brief passage where Horner inserted a section from another take that was undocumented. We've fixed it for future pressings and will have a some extras for those that request it if they notice and care. Most people haven't seemed to notice, but we thought we'd have some available for those that care.
La piste concernée est The Great Migration, à partir de 1:55.
La piste concernée est The Great Migration, à partir de 1:55.

-
- Hitman
OK merci pour la précision, je vais essayer d'écouter ça mais je rejoins Alcibiade pour le coup, represser un cd juste pour ça, pas sûr que ça change vraiment la donne, d'autant que le score est déjà excellent comme ça...
-
- Hitman
Alors oui, effectivement, le cor est beaucoup plus puissant à ce moment-là sur le Cd de remplacement... Bon, pourquoi pas... mais de là à refaire un pressage juste pour ça...
- Denshaotoko
- Omega Man
Chez Intrada, on a le professionnalisme chevillé au cor, c'est pour ça !
- Denshaotoko
- Omega Man
sCORebob, tu ne pouvais qu'apprécier !Scorebob a écrit :

- Denshaotoko
- Omega Man
Mouais…Scorebob a écrit :LES DEUX DERNIERS INTRADA DE L 'ANNEE SONT:
http://www.intrada.net/phpBB2/viewtopic.php?f=4&t=8620
Très content pour ma part. Je n'ai pas le Goldsmith donc je vais sauter sur l'occasion.
Il est excellent.
Encore INCHON ? Ca fait beaucoup d'éditions pour un film que personne n'a vu
Il apporte quoi en plus au précédent double à part le fond noir ?

D'après ce que j'ai compris c'est une réédition à l'identique je pense. Mais c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ne l'ont pas.
Après je suis un peu déçu j'aurais bien vu une édition physique de The Witches de Silvestri.
Après je suis un peu déçu j'aurais bien vu une édition physique de The Witches de Silvestri.
- Patrick59
- Postman
Je l'avais acheté en juin 2013 à sa première sortie Intrada.Mortimer a écrit :Encore INCHON ? Ca fait beaucoup d'éditions pour un film que personne n'a vuIl apporte quoi en plus au précédent double à part le fond noir ?
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
- Patrick59
- Postman
The croods je croyais que c'est de Silvestri.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
Le premier , ici c'est le deuxième film qui n'a pas pu sortir pour le moment à cause de la pandémie.
-
- Hitman
Le Goldsmith est très bon, je confirme, découvert lors de sa réédition précédente pour ma part.