Merci Morty !

C'est pas dommage.Harry Bosch 2 a écrit :l’égo de l’homme et sa faconde se sont amoindris).
La poisse, oui ! Sarde n'est pas qu'un compositeur supérieurement talentueux, mais également un fort en gueule quasi-rabelaisien, un mufle de la plus belle eau, un affabulateur passé souverain dans l'art noble des effets de manche... en un mot comme en cent, un personnage ! Du genre dont notre morne époque toujours avide de mea culpa faussement contrits a désespérément besoin.Misquamacus a écrit :C'est pas dommage.Harry Bosch 2 a écrit :l’égo de l’homme et sa faconde se sont amoindris).
Sans aller jusque là quand même.DarkCat a écrit :Un ami assyrien, qui déteste le compositeur, me disait encore il y a peu : "Il faudrait passer Sarde au napalm".
Le suspense n'aura pas duré vu que c'est écrit dans le commentaire juste sous la vidéoOdelay a écrit :
Tiens d'ailleurs cette chanson "des comme toi" de Régine devrait vous rappeler qq chose si vous connaissez bien le sujet :
En fait, je ne vais nulle part. C'était juste pour placer un jeu de mots moisi qui m'a traversé l'esprit hier. Je sais, c'est bien triste... mais je n'ai même pas honte.Misquamacus a écrit :Sans aller jusque là quand même.
PareilSam Lowry a écrit :Punaise, j’ai beau retourner les mots dans tous les sens, c’est la première fois que je ne saisis pas un jeu de mots pourri du chaton sombre…. Je me fais trop vieux…![]()
Houlà...... c'était vachement hypotracté !!!!Lee Van Cleef a écrit :Louables sont tes efforts visant à perfectionner ta mécanique du rire, mon vieux chat du Cheshire. Mais la prochaine fois, restes-en donc plutôt aux bonnes vieilles vannes pipi-caca-popo, éternel gage de fracassants succès. Parce que la culture générale des d'jeuns du coin, qui mâchouillent des Bubble-gums filandreux sous la capuche de leur sweat informe, laisse furieusement à désirer...
Heureusement que le Maestro ne lit pas vos "Conneries"Un ami assyrien, qui déteste le compositeur, me disait encore il y a peu : "Il faudrait passer Sarde au napalm".
Et quand bien même ? Je suis sûr qu'il viendrait nous expliquer que c'est lui qui a inventé le napalm.Filou 333 a écrit :Heureusement que le Maestro ne lit pas vos "Conneries"Un ami assyrien, qui déteste le compositeur, me disait encore il y a peu : "Il faudrait passer Sarde au napalm".![]()