Hein, tu les as déjà rangés bien profondément ! Et il y a encore de la place ?
OK, alors tu peux aussi y mettre tes CD-R Mamazon.

J'ai écouté Darkcat, c'est superbe, mais tu commandes cela où ? Music box et Vasco n'ont rien de Peter Wolf.DarkCat a écrit :Je viens d'écouter "Die Furchtlosen Vier" (1997) de Peter Wolf. En effet, lorsque j'ai découvert qu'il avait aussi fait la musique de ce dessin animé, j'ai aussitôt passé commande, en me souvenant de son très sympathique "Als Der Weihnachtsmann Vom Himmel Fiel" (2011).
Au final, je suis plutôt séduit par son score, même s'il ne représente que 21 mn sur les 55 mn, le reste étant évidemment dévolu aux chansons... en allemand bien-sûr. Bon, heureusement, il n'y a qu'une paire de chansons vraiment moches.
Voici la première partie du film, avec le générique d'ouverture.
DarkCat a écrit :N'ayant jamais aimé le score de Basic Ennui
Bien d'accord. Un vrai petit plaisir d'écoute.Mortimer a écrit :Airlines d'Alexandre Desplat par l'orchestre national de France. Une douceur musicale bien agréable à écouter et quelle élégance. Et une très bonne idée de transposer des scores pour en faire des concertos pour flute et orchestre. Le morceau Airlines, qui donne son nom au titre de l'album est le seul morceau avec une flute solo.
Le livret, qui comporte quelques photos, est traduit en 3 langues (français, anglais et allemand)
J'en suis à la première écoute mais le cd va squatter ma platine encore quelques temps.
Je ne sais pas à quoi tu fais référence vu qu'il n'a pas composé beaucoup pour le cinéma, mais tous les titres que je possède sont joués par un orchestre : La femme de ma vie, Maladie d'amour, Le grand pardon 2 et l’élève.Pour les quelques titres qui restent je n'ai pas de souvenirs. Pour en revenir au Grand pardon 2 on peut noter deux noms assez familiers des amateurs de Sarde. Hubert Bougis pour les orchestrations et Harry Rabinowitz pour la direction d'orchestre.Lee Van Cleef a écrit :
De mon côté, hormis la joliesse ciselée du séduisant L'Elève, rien d'autre confectionné par la main de Musumarra ne m'est passé à proximité d'oreille qu'un cageot débordant d'impécunieux synthés. Il semblerait que notre compositeur n'ait pas toujours obtenu les moyens à la hauteur de ses ambitions — ce qui n'est pas le cas de la suite du Grand Pardon, aux dires du fiable Morty. Un embryon de frisson vient, du coup, d'onduler à la surface de ma curiosité...
Eh bien, disons que j'ai eu la main beaucoup moins heureuse que la tienne.Mortimer a écrit :Je ne sais pas à quoi tu fais référence vu qu'il n'a pas composé beaucoup pour le cinéma, mais tous les titres que je possède sont joués par un orchestre