Merci Jimbo du rappel... Je ne l'avais pas commandé à sa sortie. Oubli réparé

Et c'est quoi le contenu de ce CD ? Histoire et/ou chansons ??Lionel a écrit :Il y a eu ça, aussi, ni fait ni à faire : https://www.ebay.fr/itm/La-Belle-et-le- ... Sw~hZd~~k7.
Voilà. Il y a les chansons de la version française de 1997 et les version Decca des chansons du film réenregistrées pour le disque, en 1955, par Peggy Lee.Scorebob a écrit :Manifestement que des chansons si tu regardes bien la back cover.
Les versions Decca de Peggy Lee sont facilement trouvables ailleurs, dans de multiples compilations Peggy Lee. Et quand on achète un produit qui prétend être une BO,on est toujours un peu déçu quand ce n'est pas vraiement le cas, non ?DarkCat a écrit :Alors oui, je peux comprendre la déception, lorsque l'on cherche une OST, d'avoir une version un peu bâtarde, avec en plus des versions rechantées.
Mais bon, c'est tout de même Peggy Lee, qui est vraiment très loin d'être une mauvaise chanteuse.
J'ai aussi les versions de 1995 et 2015, mais si j'avais eu cette version avec Peggy Lee, je l'aurai évidemment conservé.![]()
Starfe, laisse tomber ces CD qui cabotinent et jette toi sur ce titre !
Je dois avoir 5 versions CD et 2-3 versions Lp.
Sympa mais assez court. Peu de films sont représentés, et pas mal de piano. Ce n'est pas que de l'instrumental puisque ça chante sur quelques pistes. On aurait pu s'attendre à mieux.Mortimer a écrit :Le CD Disney Goes Classical annoncé par un site obscur au mois de juin dernier est maintenant en précommande sur Amazon. Je suis assez curieux d'entendre ces reprises par le Royal Philharmonic Orchestra.
Tout est dit je crois: l'auditeur ne peut accéder à la puissance émotionnelle des musiques Disney qu'en dégustant simultanément une bonne tartine généreusement plâtrée de saindoux; et le principal, c'est d'apprécier pour alimenter le compte en banque de la souris aux grandes oreilles.Dadid a écrit :Oui, les extraits ne cassent pas la baraque. C'est mignon mais moins imaginatif que le CD de Kunzel, d'après les extraits ça sent un peu trop la musique de fond, sans arrangements pop easy-listening heureusement. Ne lisant pas l'allemand j'ai laissé amazon me traduire le premier commentaire, le résultat des traductions mécaniques est souvent savoureux :
"Vous pouvez penser à Disney ce que vous voulez. Mais il est incontestable que Disney a toujours eu une grande musique composer presque tous les films. Avec beaucoup de sentiments, d'émotions et aussi avec beaucoup de saindoux. Beaucoup de chansons vendues des millions de fois et sont mondialement connues et aimées à être entendues. (...) Bien sûr, un tel album ne se rapproche pas des grandes œuvres de compositeurs de renommée mondiale des siècles passés. Mais ça n'a pas à le faire. Ce qui est important, c'est que tu l'aimes et c'est ce qu'elle fait à travers la banque. (...) L' album sort au bon moment et se déroulera souvent en arrière-plan avant Noël."