Beware, you are under high surveillance...Scorebob a écrit :Mais vous êtes passés à travers la taxe douanière pour une commande de plus de 100 euros ce qui était particulièrement risqué.

Beware, you are under high surveillance...Scorebob a écrit :Mais vous êtes passés à travers la taxe douanière pour une commande de plus de 100 euros ce qui était particulièrement risqué.
LLL comme Intrada font le nécessaire sur les paquet avec des montants dérisoires indiqués ou des mentions "gifts". A l'inverse ces #@?#@ de Varese qui s'en cognent de leurs clients mettent le prix réel et tu te fais cogner à la douane 2 fois sur 3. Donc Varese j'ai abandonné les commandes en direct contrairement aux autres.Scorebob a écrit :Mais vous êtes passés à travers la taxe douanière pour une commande de plus de 100 euros ce qui était particulièrement risqué.
Alors j'ai de la chance parce que depuis 6 ans que je commande en direct chez Intrada et LLL la totalité des commandes n'a pas été taxée. Et dieu sait qu'il y en a eu un paquet !bdcinerockophile a écrit :Faux, même un colis coché cadeau peut être taxé, j'en ai fait l'expérience en commandant chez cdjapan (en plus, c'était un petit montant, genre 50 € donc j'avais 10 € de TVA et 15 € de frais de dossier).
Lien vers le site des douanes : https://www.douane.gouv.fr/fiche/les-en ... articulier
Celui là ?Krull a écrit :
Perso j'ai commandé 2 fois The Bride Of Frankenstein (1993 Rerecording Of 1935 Film Score) chez le vendeur FoolProofSC, sans avoir reçu le produit ni de réponse![]()
C’est presque celui-là et je ne suis pas sûr que cette article correspond au réenregistrement. En fait au deuxième achat il était deux fois moins cher (environ 20e, ce qui me semblait bizarre mais bon) donc j’étais plutôt content d’avoir été remboursé du 1er mais je n’ai toujours rien reçu. J’ai de nouveau été remboursé et je suis en attente de la troisième commande à 40 € et quelques. Wait and seeMortimer a écrit :Celui là ?Krull a écrit :
Perso j'ai commandé 2 fois The Bride Of Frankenstein (1993 Rerecording Of 1935 Film Score) chez le vendeur FoolProofSC, sans avoir reçu le produit ni de réponse![]()
Peut être a t'il vu que la cote du cd était plus élevé donc il annule la vente pour le remettre plus cher. Ça m'est déjà arrivé mais pas chez ce vendeur
Je crois que le réenregistrement a été réédité plus tard mais avec une autre pochette. Mais mon lien est bien le réenregistrement. C'est le même que je possède : The Westminster Philharmonic conducted by Kenneth AlwynKrull a écrit :
C’est presque celui-là et je ne suis pas sûr que cette article correspond au réenregistrement.
Voilà un vendeur qui tient ses engagements puisque j'ai reçu le FYC de Cold Mountain ce matin. C'est bien la première fois qu"un cd de ce type me revient à un prix aussi bas. D"habitude les prix peuvent aller très haut.Mortimer a écrit :A propos de CD rare la semaine dernière il y avait un FYC de Cold Mountain de Yared à 1£ sur Ebay. J'ai attendu la dernière minute pour mettre une enchère vu qu'il ne se passait rien. Comme il n'y avait pas de prix de réserve j'ai gagné l’enchère. Je suis curieux de voir si le vendeur va me le laissé à ce prix là. Avec les fdp le CD revenait à 7 euros. Moi j'ai payé et là j'attends !