J'espère qu'elle le sera pour le film complet, au moins autant qu'un bon fenouil redondant

Karadoc - UNAGI IV - LIVRE IV, ÉPISODE 51 : "Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant."
Ouais, c'est pas faux.Arkantos a écrit : "Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant."
Alexande Astier a écrit :On a bouclé la musique de "Kaamelott- Premier Volet", avec le magnifique Orchestre National de Lyon dirigé par Frank Strobel, composée et orchestrée par votre serviteur et bientôt disponible chez Deutsche Grammophon.
J'ai hâte d’être au 25 novembre pour vous balancer ça potentiomètres à bloc.
Chez Deutsche Grammophon !? Étonnant pour une BO d'un film français dont les initiateurs ne sont pas liés au classique même de loin. Je serais curieux de connaitre le pourquoi du comment... peut-être via l'Orchestre National de Lyon... Ou Astier, qui en connait un rayon.Alexande Astier a écrit :On a bouclé la musique de "Kaamelott- Premier Volet", avec le magnifique Orchestre National de Lyon dirigé par Frank Strobel, composée et orchestrée par votre serviteur et bientôt disponible chez Deutsche Grammophon.
J'ai hâte d’être au 25 novembre pour vous balancer ça potentiomètres à bloc.