Bmcready a écrit :La décision semblait logique..... j'ai 2 commandes en attente chez eux, on va juste être patient et simplement écouter les quelques (dizaines ?) de CDs en attente sur mes étagères
Bonne idée. Notre Président a étrangement oublié de conseiller aux français d’écouter des BO durant ces jours de vache maigre, se contentant de parler littérature. mais j'imagine qu'on peut s'adapter en fonction de ce qu'on a sous la main !
Bmcready a écrit :La décision semblait logique..... j'ai 2 commandes en attente chez eux, on va juste être patient et simplement écouter les quelques (dizaines ?) de CDs en attente sur mes étagères
Bonne idée. Notre Président a étrangement oublié de conseiller aux français d’écouter des BO durant ces jours de vache maigre, se contentant de parler littérature. mais j'imagine qu'on peut s'adapter en fonction de ce qu'on a sous la main !
Je vais faire une pierre deux coups en écoutant les Misérables de Magne ou Les Liaisons Dangereuses de Fenton.
Dadid a écrit :Notre Président a étrangement oublié de conseiller aux français d’écouter des BO durant ces jours de vache maigre, se contentant de parler littérature.
Si, face à ce genre de lecture rien de moins que lugubre, les suicides par la corde, la défenestration ou la lame de rasoir appliquée judicieusement ne croissent pas dans des proportions tout aussi pandémiques que celles du Covid-19... Que notre Jupiter national n'en prenne pas ombrage, mais la populace d'UnderScores devrait trouver un intérêt tout autre à lire le dernier texte épatamment élaboré de notre ami Dadid, justement, où il est question, ai-je cru comprendre, de chansons à boire en veux-tu en voilà.
Dadid a écrit :mais j'imagine qu'on peut s'adapter en fonction de ce qu'on a sous la main !
"J'approuve évidemment les propos de M. Dadid. C'est d'ailleurs ce que je m'emploie à faire depuis plus de deux ans. Pour le coup, j'ai été un véritable précurseur."
Bonjour à tous et bon courage à vous en ces temps difficiles,
L'un d'entre vous pourrait-il me communiquer l'adresse mail de MBR?
J'ai une commande en attente d'expédition et ils me demandent de leur communiquer mon adresse personnelle car le bureau de poste que j'avais indiqué est fermé... de plus, pour ne rien arranger, leur site est inaccessible pour le moment!!!
Bonjour ! Le site fonctionne chez moi, du coup j'ai cliqué sur "Contactez-nous" mais il n'y a pas d'adresse mail, juste un formulaire de contact, désolé ! Il n'y a vraiment rien dans le mail que tu as reçu ? As-tu essayé de répondre au mail directement, à tout hasard ?
Ils viennent juste de m'expédier une commande sinon ! Je suis surpris, je ne m'y attendais pas...
Nameless1138 a écrit :Bonjour ! Le site fonctionne chez moi, du coup j'ai cliqué sur "Contactez-nous" mais il n'y a pas d'adresse mail, juste un formulaire de contact, désolé ! Il n'y a vraiment rien dans le mail que tu as reçu ? As-tu essayé de répondre au mail directement, à tout hasard ?
Ils viennent juste de m'expédier une commande sinon ! Je suis surpris, je ne m'y attendais pas...
Je viens de m'apercevoir que leur site est à nouveau accessible, ce n'était pas le cas peu avant 18 heures. Je leur ai laissé un message sur la page de mes commandes, je n'ai pas essayé d'envoyer ce dernier par retour de mail car il n'y a aucune indication sur ce dernier.
En tout cas, merci pour ton aide en espérant que nos commandes respectives arriveront sans encombre.
Il y a un petit changement par rapport à l'annonce de l'autre jour :
Suite au confinement en vigueur, notre activité est fortement perturbée notamment dans la réception de colis de nos fournisseurs et dans l’envoi de vos commandes.
Cependant, vous pouvez continuer à passer commande sur notre site. Tant que les services de la Poste fonctionnent, nous nous y rendrons au moins une fois par semaine. Cela engendrera un délai dans le traitement de vos commandes et dans les livraisons.
Quelle plaie que ce damné virus ! Tous ces bureaux de Poste cadenassés, barrés de planches s'agglutinant comme aux fenêtres et aux portes d'un abri précaire dans un film de zombie... alors que la compagnie était sur le point de dévoiler la spectaculaire opération de jouvence d'un personnel devenu peut-être un brin vieillissant. Lorsque les astres refusent de s'aligner, ce sont les yeux affamés de gironds tableaux qui trinquent.
Re-changement chez Music Box
J'imagine que de nombreux bureaux de Poste restent fermés. De plus en plus de facteurs ne veulent pas prendre de risque et je peux les comprendre.
C'est compliqué en effet , comment être sûr de ne pas être exposé au virus en manipulant courriers et paquets puis en faisant la distribution aux domiciles? Si le service postal non urgent s'arrête durant plus d'un mois je vous dis pas la folie au niveau de la distribution passé ce délai.
Juste pour info, mes 2 commandes chez MBR sont en cours de préparation avec ce message :
"Cher client,
Le colis contenant votre commande est préparé. Mais, suite au confinement mis en place pour éviter la propagation du coronavirus, votre commande ne peut pas être envoyée pour l’instant. Elle sera expédiée dès que cela sera techniquement possible.
Merci beaucoup de votre compréhension.
Soyez prudents et restez chez vous.
Scorebob a écrit : Si le service postal non urgent s'arrête durant plus d'un mois je vous dis pas la folie au niveau de la distribution passé ce délai.
Ben le mien est passé aujourd'hui après presque deux semaine d'absence. Mais uniquement pour les colis. Il m'a dit que pour le moment aucune lettre n'est distribué dans mon secteur. J'ai oublié de lui demander si c'est journalier ou hebdomadaire.
A en croire sa page FB ma factrice vient de reprendre le service avec l'équipement nécessaire pour se protéger. Par contre le bureau de Poste est toujours fermé.
Dans ma contrée perdue où les autochtones ont du sens de l'hospitalité une définition pour le moins particulière, notre vaillant facteur venait tout juste de remettre son havresac ventru en bandoulière. Hélas pour sa vulnérable personne, une déplorable rencontre l'a contraint bien plus sûrement que le Covid-19 à goûter derechef aux plaisir modérés du chômage dit partiel — et même, qui sait, définitif cette fois.
Lee Van Cleef a écrit :Dans ma contrée perdue où les autochtones ont du sens de l'hospitalité une définition pour le moins particulière, notre vaillant facteur venait tout juste de remettre son havresac ventru en bandoulière. Hélas pour sa vulnérable personne, une déplorable rencontre l'a contraint bien plus sûrement que le Covid-19 à goûter derechef aux plaisir modérés du chômage dit partiel — et même, qui sait, définitif cette fois.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Je voudrais revenir sur deux sorties assez récentes de MBR.
D'abord Adultère mode d'emploi qui a été une belle découverte. Comme je l'avais dit, je n'ai pas beaucoup de Coulais, je découvre un peu et là franchement c'est un album qui est très agréable à l'écoute et d'une belle originalité. Le dernier morceau qui est une sorte de fanfare où on a mis une rythmique qui veut tirer le morceau vers un côté dramatique et violent est surprenant.
Et puis un gros merci pour la nouvelle édition de Prova d'Orchestra. Disons le tout de suite, l'album d'origine (qui est repris ici) était une véritable catastrophe. Il y a ce très long morceau de presque 20 min qui réussit l'exploit malgré sa longueur à être extrêmement frustrant et au bout d'un moment totalement inécoutable. Pourquoi? Parce que ça n'arrête pas de parler, de s'arrêter, de recommencer. Oui, c'est la voix de Fellini (entre autre), oui ça reprend l'ambiance d'une répétition d'orchestre, mais bon, pendant toute une face de LP?? Franchement?? Je ne parle pas italien, donc l'intérêt est déjà très réduit sans les images, et puis même si c'était le cas, je pense que j'aurais quand même envie de dire au maestro de se taire et de laisser l'autre Maestro nous dérouler sa musique. Les autres morceaux du LP étaient aussi entrecoupés de dialogues, mais c'était un peu moins pénible.
Mais heureusement, MBR est arrivé et nous propose enfin 30 min de pure Rota, sans le moindre bla bla avec en cadeau une merveilleuse suite de 9 min. D'habitude les bonus sont des petites friandises qu'on prend seulement par gourmandise car on n'a plus faim, ici il s'agit du plat principal. Et ce plat est délicieux. Bref, c'est la seule édition valable de Prova d'Orchestra.