Ah bon

Par contre, pas encore écouté le "Grusin".
Heu, je suis peut-être un peu simple, mais ... Angela Morley était donc un transexuel?Nekromantik a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Juste afin de respecter la vérité biographique; il ne s'agissait pas d'un pseudonyme, mais tout simplement de son nom de naissance. Nom sous lequel, elle a d'ailleurs mené une carrière à succès.BigJ. a écrit : "sexual reassignement" implique pour moi qu'elle a d'abord travaillé sous un pseudo masculin
??? Histoire de rétablir la vérité sur quelque chose que je n'ai pas dis (ni pensé d'ailleurs!... je ne me moque aucunement du fait que ce soit un(e) transexuel(le), qu'on soit bien clair!): J'ai simplement mis des smileys "En quoi est-ce si bidonnant, Nekro?
Comme le dit Kendall: écoutons la musique, sans accorder d'importance à une affaire stricement privée.
Quelque chose t'échappe donc, Monsieur! Ne me fait pas passer pour un con, stpNekro: tu m'inquiètes parfois, ou quelque chose m'échappe.
Bien évidemment, lesdits cinéphiles n'ont jamais entendu parler de cette obscure série Z qu'est Gremlins; tellement obscure, à dire la vérité, que seul Nekro a été assez fou pour oser s'aventurer dans l'unique cinéma de quartier, insalubre et envahi par la vermine, qui la diffusait par chez nous. D'ailleurs, son avis au sortir de la salle était aussi tranchant qu'un couperet de guillotine : " Si j'aurais su que c'était si naze, j'aurais pas venu ! "André Marek a écrit :Mais ce ne sera pas GREMLINS, Kendall ayant auparavant précisé que le CD intéresserait un public plus vaste que celui des béophiles (sous-entendu aussi les cinéphiles)