Infâme chat du Cheshire ! Tu mériterais que je t'ampute sans la moindre forme de procès d'une de tes neuf vies bien malhonnêtement acquises, pour t'être livré, comme de patibulaires marlous le feraient au brigandage, à l'impudique plébiscite de ce compendium de cancrerie musicale qu'est Rambo : Last Blood !
Merci mon Sammy.
Et à mon tour, je voudrai aussi saluer la participation de l’Emplumé et du Lego... malgré les notes mises à "Abominable ". Vous n'êtes finalement que des gros vilains aigris.
DarkCat a écrit :Merci mon Sammy.
Et à mon tour, je voudrai aussi saluer la participation de l’Emplumé et du Lego... malgré les notes mises à "Abominable ". Vous n'êtes finalement que des gros vilains aigris.
Lego toi-même mon chatounet
Quel plaisir de participer à nouveau à l'actualité du site (toutes proportions gardées !) et détrompe toi cher DarkCat, c'est tellement précieux de réunir autant d'avis différents sur une même partoche . Alors oui Abominable ne m'a pas transcendé à la première écoute mais ton avis m'incite à retenter l'aventure...Par contre pour le vieux Rambo, je raccroche définitivement, tu ne m'y prendras pas une seconde foi, l'ami !
Pareil ! Un vrai plaisir et un honneur d'être à nouveau de la partie. Et de bien belles découvertes en plus !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Sûrement mais pour le moment je n'en connais que 2 (le coffret MBR et le Preisner) Cela dit je n'ai pas encore écouté Downton Abbey qui traine sur ma pile et j'attends encore le Alejandro Amenábar.
Sordo : The Silent War de Carlos M. Jara est un titre qui pourrait bien sortir en CD chez Quartet un de ces quatre. Ils sortent pas mal de titres de MSM. D'autant plus que là c'est un compositeur espagnol.
Bien dit, Sammy. Et comme je l'ai écrit dans un autre topic, ça fait musique d'ascenseur... mais un ascenseur avec du marbre rose au sol, de l'acajou sur les murs, de l'or fin sur les parties métalliques et un lustre en cristal de Baccarat au plafond.
Mortimer a écrit :Sordo : The Silent War de Carlos M. Jara est un titre qui pourrait bien sortir en CD chez Quartet un de ces quatre. Ils sortent pas mal de titres de MSM. D'autant plus que là c'est un compositeur espagnol.
C'est le titre que j'ai préféré de la sélection. Une écoute formidable. Une BO à l'ancienne dans le sens noble du terme. En boucle.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Mince, je suis passé à côté lors de ma sélection pour l'Underscorama. Comme je ne peux pas tout écouter, je fais à chaque fois des choix et celui-là est passé à la trappe...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Caldera semble satisfait des critiques de l’Underscorama pour le dernier Preisner . Ce dernier a d'ailleurs été publié sur leur page FB. Du moins les avis du score en question.
Sammy, je ne suis pas non plus un client de Preisner. D'où ma surprise en découvrant ce titre. C'est triste, mais beau. Après, je ne vais pas non plus écouter ce disque en boucle. Il y a heureusement des titres plus adaptés à une écoute répétitive.
J'aime bien les musiques de Preisner d'une manière générale. Mine de rien j'ai tout de même une vingtaine de cd de lui. Je viens de compter. J'ai un faible aussi pour Van den Budenmayer...
Priesner c'est un grand. Rouge, Blanc, Véronique, le jardin secret et plein d'autres sont des scores formidables. Et le requiem for a Friend qu'on entendait dans une des plus belles scènes de Tree of life a une puissance émotionnelle incroyable. D'ailleurs il faudrait que je me penche plus sur ses œuvres, beaucoup reste à découvrir.