Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

:o
Qui dit Herrmann dit "achat immédiat" en ce qui me concerne... A noter, sur le site Intrada, l'avis de Doug Fake sur le 7th Voyage of Sinbad édité par Prometheus: http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6 ... egory=-101 :?
(variable donc, la dite qualité!)
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Cela étant dit, s'agissant d'un enregistrement vieux d'un demi-siècle, je pense que l'on ne pouvait espérer mieux ... Et le CD 2 est quand même là pour la fada de stéréophonie. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Aïe, je vais me faire tirer les oreilles mais... c'est quoi le Concerto Macabre ? :oops:
Gordon Pym
Elephant Man
Messages : 392
Inscription : ven. 12 sept. 2008 18:07

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Gordon Pym »

Shardar a écrit :Aïe, je vais me faire tirer les oreilles mais... c'est quoi le Concerto Macabre ? :oops:
C'est le concerto joué dans la dernière séquence du film par l'acteur principal Laird Cregar. C'est tout.
Scorebob
Superman
Messages : 13180
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

bizarement LES TITRES INTRADA viennent de paraitre et effectivement le N° 100 est IN HARM'S WAY
WOOOAAAAHHHHHHHHH! moi qui voulais ce cd depuis des lustres!
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nekromantik »

Voici les liens:

IN HARM'S WAY- Jerry Goldsmith, 3000 ex.
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6 ... egory=-101

GIRL IN THE RED VELVET SWING / THE ST. VALENTINE'S DAY MASSACRE- Leigh Harline/Fred Steiner & Lionel Newman, 1000 ex.
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6 ... egory=-101


Bon, DarkCat, on prend le risque d'attendre 9h00 pour commander les Varèses, dans la même commande? :mrgreen:... on peut même attendre 20h00 et commander les Lalaland, également! Ahahah :lol:
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3174
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Hellboy »

Nekromantik a écrit :tu vas surtout te faire tirer les oreilles par Hellboy, avec tes 3 posts qui se suivent! :mrgreen:
Je ne tire pas les oreilles... je les arrache ! }-)
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nekromantik »

Je ne tire pas les oreilles... je les arrache !
T'en as déjà assez. entre tes cornes de diables et tes cubes que t'as sur la tête! :lol:

Bon, bien évidemment j'ai pris le Leigh Harline, car j'adore ce compositeur!... et également le Goldsmith, car... j'adore ce compsiteur! :mrgreen:
(eh oui, DarkCat, pas la patience d'attendre les Varèses et j'ai surtout peur que ce Leigh Harline fasse comme pour THE ENEMY BELOW!)

Bonne nuit à tous et à mardi pour de nouvelles aventures, dans le monde enchanté de la béo [cd]
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Dommage que la cover n'ait pas été améliorée... Ce n'est pas un de mes Goldsmith favoris, mais j'aime suffisamment pour me le prendre un de ces jours s'il m'arrive sous le pif...
Et sinon ST VALENTINE'S DAY MASSACRE est vraiment chouette, mais bon, faut parfois faire le tri !
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

Déjà "Limit 1 per customer " sur Intrada pour le Harline
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7295
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

Et hop ! Le Jerry Direct !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nekromantik »

Le Leigh Harline est maintenant SOLD OUT, chez Intrada!
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12665
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Tiens, c'est marrant, mais je pense exactement la même chose que Mister André.
Une fournée fort sympathique, mais bon, j'suis pas certain d'avoir envie d'y consacrer $40. Et puis, il y a bien d'autres galettes à acheter. :D

Pour le Goldsmith, cela aurait été un achat direct, s'il avait été couplé avec un autre titre. Et oui, je boycotte encore et toujours les CD d'une trentaine de minutes. :-C

Donc Nekro, le problème est résolu pour moi, puisque rien de rien ne m'intéresse dans toutes ces fournées. Pas besoin de grouper mes non-commandes. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nekromantik »

Et puis, il y a bien d'autres galettes à acheter.
A force de ne rien acheter, tu trouves où tes galettes, en fait? :mrgreen:
Donc Nekro, le problème est résolu pour moi, puisque rien de rien ne m'intéresse dans toutes ces fournées. Pas besoin de grouper mes non-commandes.
:lol:
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7227
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Nekromantik a écrit :A force de ne rien acheter, tu trouves où tes galettes, en fait? :mrgreen:
à Pont-Aven ?

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12665
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Nekromantik a écrit :A force de ne rien acheter, tu trouves où tes galettes, en fait?
Tu te méprends, l'ami, car je n'arrête pas d'acheter, mais j'essaye d'être beaucoup plus sélectif. Tiens, rien que la semaine dernière, j'ai reçu, entre autres, des titres de Stromberg-Morgan, Rozsa, Horner, Harline, Newman (R.), Doyle, Kiner, Sott/Morley, North, etc...
Alors, certes, ce ne sont pas forcément les dernières nouveautés, ni des trucs épuisés en quelques heures :mrgreen: , mais j'y trouve vraiment mon bonheur musical. :P
Et n'est-ce pas cela le plus important. :D

Edern, tu fais dans l'humour publicitaire local, à ce que je vois ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrackman »

Bonjour jeunes gens de bonnes familles...
Une petite question en passant pour ceux qui se sont commandé RE-ANIMATOR et JESSE JAMES, sont ils arrivés?
Ma précédente commande chez Intrada (SOMETHING WICKED THIS WAY COMES) avait deja mis 3 semaines a arriver, et là ça traine encore une fois...
Et la poste a fait une nouvelle déclaration comme quoi ils allaient ralentir leur vitesse de livraison pour augmenter la qualité des services....
A pleurer... [dead]
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Soundtrackman a écrit :Une petite question en passant pour ceux qui se sont commandé RE-ANIMATOR et JESSE JAMES, sont ils arrivés?
oui, mais alors que les autres commandes Intrada arrivent habituellement en 1 semaine, ceux-là sont arrivés sont en un peu plus de deux semaines.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12665
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Oui, tout pareil. "Jesse James" et "Wicked" ont fait le chemin en pirogue. :lol:
Et pourtant ma commande a été faite chez SAE. Mais cela fait plusieurs commandes qu'ils tardent à valider et à m'expédier. Alors peut-être sont-ils un peu débordés par l'afflux de commandes, ou alors des soucis pour avoir certains titres.
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrackman »

Merci pour vos reponses...
C'est juste que c'est un peu plus long que d'habitude...
L'essentiel c'est que cela finisse dans nos lecteurs et apres sur nos étagères !!!
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nekromantik »

Le Leigh Harline est maintenant SOLD OUT, chez SAE, également! (aussi épuisé chez MOVIEMUSIC.COM, je crois...)
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

DarkCat a écrit :Oui, tout pareil. "Jesse James" et "Wicked" ont fait le chemin en pirogue. :lol:
Et pourtant ma commande a été faite chez SAE. Mais cela fait plusieurs commandes qu'ils tardent à valider et à m'expédier. Alors peut-être sont-ils un peu débordés par l'afflux de commandes, ou alors des soucis pour avoir certains titres.
Pour ma part, "Jesse James" accompagné accessoirement de "Wolverine" sont toujours en chemin alors qu'ils sont partis de chez SAE le 18 mai. M'étonnerait qu'ils arrivent jusqu'en Auvergne, ces 2 là alors que mes commandes suivantes sont arrivées depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

André Marek a écrit :Dommage que la cover n'ait pas été améliorée... Ce n'est pas un de mes Goldsmith favoris (...)
Euh, t'es ironique là ? Tu parles du design de la pochette originale du 33 tours signé Saul Bass !!!
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11553
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Allons, allons, Shardar, est-ce bien la peine de te retrouver tout congestionné de colère ? Saul Bass est un indiscutablement grand artiste, mais je ne pense pas que cette illustration effectuée pour son vieil acolyte Otto Preminger soit le sommet de sa carrière. Bon, ceci dit, je m'en ficherais putôt un tantinet, car ce qui m'intéresse, moi, est davantage le contenu de l'album. Et si j'en juge par les extraits, voilà du bon gros Goldsmith comme je l'aime !
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6142
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sam Lowry »

Je passe également mon tour sur cette nouvelle fournée Intrada. De toute façon pour le Harline... c'est un peu tard pour se décider. :D
Et le Goldsmith... :roll: Décidément je ne comprends pas l'enthousiasme que cette partition déchaine... Je n'entends pas pourquoi le "fameux morceau" The Rock (annoncé comme une des pierres angulaires de la musique d'action Goldsmithienne) est si splendide que ça... ou alors il faut être un peu nostalgique du film et le côté nostalgie ne fonctionne pas chez moi en musique (ou alors très très rarement). Goldsmith a quand même fait beaucoup, beaucoup mieux. Enfin bon, question de goût sans doute.
J'attendrai la prochaine fournée de Monsieur Doug. :D
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Répondre