- Même pas vrai, Même pas vrai, Même pas vrai, Même pas vrai, Même pas vrai, Même pas vrai, Même pas vrai, Même pas vrai, Même pas vrai, Même pas vrai....
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Mortimer a écrit :En regardant sur le site de Music Box j'ai vu que la date de disponibilité est le 15/11/2019. Et chez Oméga ils parlent d'un retard de 15 jours. Donc c'est normal que personne ne l'a reçu.
il me semble que le retard de 15 jours concerne uniquement les Vinyls.
La musique de film, c'est la poussière dans l'oeil .
Pierre jansen.
Cool pour vous !
Et si l'argent des fans de Mylène peut mettre plus rapidement en branle le Vol. 2 de "Amour à la française", c'est aussi cool pour moi.
TheOmegaProductions a écrit :Suite à divers soucis techniques, les CD des bandes originales de La Comtesse noire et Des frissons sur la peau ne seront disponibles qu'en mi-décembre.
J'en connais un petit paquet ici que ça va un peu chagriner. Mais, en même temps, l'attente fait aussi partie du plaisir...
TheOmegaProductions a écrit :Nous rappelons que cette édition CD est définitivement épuisée.
Succès foudroyant et amplement mérité pour monsieur Omega, qui vient de réussir là un coup de maître. Encore deux ou trois lauriers d'un si probant acabit, et l'ami dévoué des tueurs cinoques, des succubes aux canines qui rayent le parquet et des messes noires de carnaval pourra toiser nul autre que Music Box dans le blanc des yeux. C'est écrit !
Oui ! Bravo à Monsieur Omega ! Succès mérité car la musique de White pour ce diptyque est très intéressante. L'album (quoiqu'un peu court) se laisse écouter avec un certain bonheur.
Mais peut-être que 300 exemplaires, c'est un peu juste... Je pense que le label en aurait sans doute vendu une centaine de plus. Mais c'est toujours difficile d'estimer la demande dans un pareil marché.