Pareil.
[mode Misqua Off]

Tu passeras à mon bureau pour le chèque.Sam Lowry a écrit :[mode Misqua On]
Pareil.
[mode Misqua Off]
Yep, on en parle un peu dans le topic "Ecoute(s) du jour". Pour ma part même ressenti que toi, mais par contre je peste contre les dialogues inclus sur l'album.Gdemonta a écrit :En parlant de lost, quelqu’un a écouté le cd du concert “we have to go back” (convert entegistre à Dublin en juin, oui celui que j’ai raté alors que j’y habite!) . Très beau et bien joué! C’est un bon “best of” de lost
Vindioussss, les c.... ! Franchement, à quoi ça sert ? Je ne comprends pas l'intérêt...Fabthelaw a écrit : je peste contre les dialogues inclus sur l'album.
Vindioussss, les c.... ! Franchement, à quoi ça sert ? Je ne comprends pas l'intérêt...DarkCat a écrit :C'est peut-être ce que les fans de dialogues se disent à propos des morceaux de musique.
Scorebob a écrit :Aux vues du tracklisting il n'a pas composé bésèf pour ce score non ? D’où l'intérêt très relatif hélas de cette édition en cd :
Track List
1 Komm gib mir deine Hand
by?The Beatles
2 Tabu
by?Lecuona Cuban Boys
3 The Dipsy Doodle [feat. Chick Webb And His Orchestra]
by?Ella Fitzgerald
4 I Don't Wanna Grow Up
by?Tom Waits
5 Everybody's Gotta Live
by?Love
6 Mama
by?Roy Orbison
7 Helden (2002 Remaster)
by?David Bowie
8 Jojo's Theme
by?Michael Giacchino
9 Gounod: Waltz & Chorus from "Faust", Act II
by?Roger Wagner & The Hollywood Bowl Symphony Orchestra & The Roger Wagner Chorale
10 A Butterfly's Wings
by?Michael Giacchino
11 Rosie's Nocturne
by?Michael Giacchino
12 J. Strauss II: Fruhlingsstimmen, Op. 410 - Arr. Gerald Wirth
by?Wiener Sangerknaben & Gerald Wirth & Salonorchester Alt Wien
Effectivement, il comporte 37 titres pour une durée de 49 min. Et il n'y a QUE du GiacchinoSam Lowry a écrit :Le score album en téléchargement est (hélas) beaucoup plus long, de mémoire...
Pourtant Giacchino est tombé dedans quand il était petit...Shardar a écrit :la potion congrue