Bel objet..... en espérant qu'ils aient rectifié le tir concernant le rangement des CDs, car le Coffret Legrand était une catastrophe à ce niveauScorebob a écrit :Coooooool!
Non, je ne vois pas : ... UTF8&psc=1Link a écrit :Tout est visible maintenant sur amazon, y compris le contenu des trois derniers !
PJ30 a écrit :Stéphane Lerouge.
Coffret 18 CD.
Exact Bobby, mais pas l'ombre d'une trace dans le track listing.... ou alors celui que nous donne Amazon n'est pas complet, ce qui est possible...Scorebob a écrit : Dans la vidéo d'annonce "Il était une fois dans l'Ouest" est bien présent![]()
Le disque 3, c'est quoi si c'est pas Il était une fois dans l'ouest ?Sam Lowry a écrit :Exact Bobby, mais pas l'ombre d'une trace dans le track listing.... ou alors celui que nous donne Amazon n'est pas complet, ce qui est possible...Scorebob a écrit : Dans la vidéo d'annonce "Il était une fois dans l'Ouest" est bien présent![]()
Oui, très beau coffret. Je crois même que c'est le Maestro himself qui avait fait la sélection des morceaux.Sam Lowry a écrit :En tout cas, moi ça me va très bien car, devant la multiplicité de cds de ce titre, je n'ai jamais su lequel choisir. Donc parfait.
Ce coffret fera un merveilleux compagnon de celui-ci, que je possède (et qui est un peu foutraque à mon goût) :
Bon. On va dire que je ne me fais pas bien comprendre...Bmcready a écrit :Bordélique ? Ah bon ?...... j'ai trouvé au contraire une certaine cohérence :
Music for Cinema - CD 1/2/3/4/5/6/7/8/9
Music for Television - CD 10/11
Contemporary Classical Music - CD 12
Original Songs - CD 13
Orchestral Arrangements - CD 14
Hit Songs Arrangements - CD 15
Oui tu es très clair, sauf que j'ai pas souvenir que des titres d'un même film se retrouvent sur plusieurs CDs.Sam Lowry a écrit :Bon. On va dire que je ne me fais pas bien comprendre...Bmcready a écrit :Bordélique ? Ah bon ?...... j'ai trouvé au contraire une certaine cohérence :
Music for Cinema - CD 1/2/3/4/5/6/7/8/9
Music for Television - CD 10/11
Contemporary Classical Music - CD 12
Original Songs - CD 13
Orchestral Arrangements - CD 14
Hit Songs Arrangements - CD 15
Je prends un exemple (mais qui se répète de très nombreuses fois sur cette anthologie).
Sur le cd1 peut se trouver un thème disons de LE BON LA BRUTE et puis sur un autre cd, un autre thème du même film. J'aurais préféré que les deux thèmes se suivent sur le même cd.
Suis-je plus clair ?