Et encore une fois bravo aux invités (le chat et ses bonzes Eudmots, j'adore

Oui assurément !Dadid a écrit :Pour Ghost Story, penses-tu que racheter cette édition vaut le coup ?
Oui voilà, c'est toute la question... Est-ce que les scores seront un jour dispo à l'unité ?Scorebob a écrit :Attends la vente à la découpe
Ça m'étonnerait. Pas le genre de LLL (Lethal Weapon, Naked gun, HP).Nameless1138 a écrit :Oui voilà, c'est toute la question... Est-ce que les scores seront un jour dispo à l'unité ?Scorebob a écrit :Attends la vente à la découpe
Non, d'après La-La Land:Nameless1138 a écrit :Oui voilà, c'est toute la question... Est-ce que les scores seront un jour dispo à l'unité ?Scorebob a écrit :Attends la vente à la découpe
These titles will most likely never be sold individually so forget about notion (and if they do it won't be for a very very long time).
and if they do it won't be for a very very long time
J'ai toujours cette édition, numérotée à la main... ça doit avoir de la valeur aujourd'hui...Mortimer a écrit :Oui Bacchus Média
C'est d'ailleurs le seul titre du label, limité à 3000 exemplaires. J'imagine qu'il avait en projet de sortir d'autres titres. Malheureusement il est décédé l'année suivante.
Pas sûr, on siffle ce qu'il y a de pire sous sa douche ! ^^Mais ce generique d'ouverture, je n'arrête pas de le siffloter sous ma douche! C'est donc signe d'une très bonne composition.