Annonce officielle le 20 janvier.
Extraits ici: http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =191776318
DarkCat a écrit :Tous, sauf moi... snif
DarkCat a écrit :Tous, sauf moi... snif
BigJ. a écrit : Par rapport au porte-monnaie, je crois que c'est un faux problème, qui ne s'applique en tout cas pas ici, ou peu. Les ménages ont moins d'argent à dépenser dans des voyages lointains, c'est clair, mais sortir 20 Euros pour un petit plaisir est sans commune mesure, et reste possible pour les fans.
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, BigJ., car l'argent est tout de même le nerf de la guerre. Et on ne parle pas de 20 € une fois tous les 6 mois, mais bien de 20 € par semaine, voire même plusieurs fois par semaine. Alors oui, il y a forcément des choix, mais ceux-ci sont draconiens, et ne reposent absolument pas sur la qualité des œuvres éditées.BigJ. a écrit :Par rapport au porte-monnaie, je crois que c'est un faux problème, qui ne s'applique en tout cas pas ici, ou peu. Les ménages ont moins d'argent à dépenser dans des voyages lointains, c'est clair, mais sortir 20 Euros pour un petit plaisir est sans commune mesure, et reste possible pour les fans. Une sélection s'opère sans doute sur des choix spécifiques.
Je ne suis pas un très grand fan non plus, mais j'avoue avoir été saisi pas SHE, en particulier par un très beau thème "secondaire" dont le nom m'échappe (même si, dans le même esprit et à la même époque, je préfère de loin LOST HORIZON de Tiomkin). GWTW et KONG restent les classiques de Steiner à mes yeux, le premier porté par un thème principal inoubliable, le second grâce à une poignée de morceaux littéralement monstrueux - au passage, je conserve une petite préférence pour le CD de Fred Steiner (condensé et parfois nettement réorchestré) sur l'intégrale de Stromberg (plus fidèle à l'original).BigJ. a écrit :Je te rejoins par rapport à Steiner, qui me laisse aussi froid.
J'ai pourtant fait plusieurs tentatives sur King Kong, par exemple, et au bout de 20 minutes, je n'en peux plus, et sur 5 ou 6 autres B.O.: SHE, DARK VICTORY, GONE WITH THE WIND...
Yeah!C'est un excellent score que je recommande chaudement (si MIKE'S MURDRE est à 30°, PRINCE... est à 80° au moins!!!).
Ca doit être pour ça que les scores des 80's constituent une bonne moitié de ma modeste collection...BigJ. a écrit :(les 80s n'ont rien produit).
CAPTAIN BLOOD est un des scores manquants les plus incompréhensibles. C'est un super titre (très accrocheur, assez connu, etc...), la musique est du niveau des meilleurs Korngold, il y en a beaucoup, donc une édition de près de 80 minutes tout-àfait extraordinaire est envisageable.André Marek a écrit : J'espère qu'ils s'attaqueront un de ces jours à CAPTAIN BLOOD
André Marek a écrit :En attendant, les extraits sont...variables.