Ohé, allez, quoi, dis-nous, dis-nous !

Sans doute. d'un autre coté, je n'ai fait que me reporter à tes propos on ne peut plus affirmatifs, te considérant comme quelqu'un de bien informé (mais peut-être que je me trompeBigJ. a écrit :Acquise, acquise, c'est vite dit.Forrester a écrit :Une seule chose semble acquise: ce ne sera par "Les 10 commandements" de Bernstein.
Un personne bien renseignée m'a juste assuré que ça ne l'était pas. Perso, j'entrevois qu'iil l'a fait pour contrer l'annonce anticipée sur mon site.
On saura ce soir.
BigJ. a écrit :Celui Qu'on Ne Doit Pas Nommer M'a Parlé Cet Après-Midi, Et IL a dit: " CE N'EST PAS "THE TEN COMMANDEMENTS"!!!"
je m'exerçais la voix en attendant l'annonce...détendez vous restez zen ! je parie que vous n'avez pas dormi depuis des jours à l'annonce de cette ENORME BO ! nénamoins vous êtes tous vigilant...c'est bienShardar a écrit :Pas de lien, pas de titre...![]()
Je suis totalement hermétique à ce genre d'humour, Sir.Et je ne dois pas être le seul...
Pardon mille excuses j'avais oublié que la BO c'est du sérieux ! et puis si c'est ton Conan, on touche les anges...alors respect !Dark Vador a écrit :je suis réceptif à l'humour (enfin je crois) mais là je n'en ai pas vu une once...![]()
Tu peux donc t'abstenir... Remarque, compte-tenu de la forte chaleur, tu t'épargnes une grande peine !Dark Vador a écrit : Et si jamais c'était CONAN, je ferais l'aller-retour à la nage pour lui baiser les pieds.
La question étant de savoir combien de fois encore il ne varie pas son thème principal...BarryTheBest a écrit :y a un Barry ! Hummmmmm.
On s'en fout c'est un inédit sorti de je ne sais ou...je ne saute pas de joie mais ça comble mon attente. Pour Conan, on s'en tape le coquillard la version Varese suffit amplement . dormez bien quand mêmePy.cpp a écrit :La question étant de savoir combien de fois encore il ne varie pas son thème principal...BarryTheBest a écrit :y a un Barry ! Hummmmmm.
Non, non, je ne déteste pas Barry.
Le Herrmann est du mono plein représenté en stéréo ou du vrai mono ?
TU t'en tapes le coquillard, généralise pas, mon garçon...BarryTheBest a écrit :On s'en fout c'est un inédit sorti de je ne sais ou...je ne saute pas de joie mais ça comble mon attente. Pour Conan, on s'en tape le coquillard la version Varese suffit amplement . dormez bien quand mêmePy.cpp a écrit :La question étant de savoir combien de fois encore il ne varie pas son thème principal...BarryTheBest a écrit :y a un Barry ! Hummmmmm.
Non, non, je ne déteste pas Barry.
Le Herrmann est du mono plein représenté en stéréo ou du vrai mono ?
oui oui si tu veux...TU t'en tapes le coquillard, généralise pas, mon garçon...
Il faut l'espérer, car là on double la durée d'écoute... Je suis d'accord avec toi sur Herrmann, les versions longues accentuent l'aspect répétitif (donc = la modernitéBigJ. a écrit :L'élément qui me laisse espérer, c'est que je préfère quasi toujours Herrmann dans les versions longues donc... faut voir.