Nouveautés Quartet
Re: Nouveautés Quartet
Tout comme l'est l’intérêt de cette bof plutôt... BOF!
300 c’est trop limité peut être, mais c’est aussi suivant le compositeur. Le dernier Demarsan de Music Box est aussi limité à 300 exemplaires et pourtant il est toujours disponible. C’est simplement parce qu’il n’a pas la même notoriété que Morricone. Et la qualité musicale n’a rien à voir là dedans. Il y a de superbes musiques qui stagnent dans les bacs alors que des purges peuvent se vendre comme des petits pains et être épuisé au bout de quelques jours.Patrick59 a écrit :
Il n'y en a déjà plus, mais 300 exemplaires, c'est un tirage trop limité.
Non, c'est certain mais il n'empêche que ce n'est pas un grand cru Morriconien quand même.Et la qualité musicale n’a rien à voir là dedans.

Entièrement d'accord, les extraits m'ont d'ailleurs totalement détourné d'un potentiel achat.Scorebob a écrit :Non, c'est certain mais il n'empêche que ce n'est pas un grand cru Morriconien quand même.Et la qualité musicale n’a rien à voir là dedans.
En effet, le film aurait été avec Jackie Sardou au lieu de la Cicciolina, pas sûr qu'il serait parti aussi vite.Scorebob a écrit :Non, c'est certain mais il n'empêche que ce n'est pas un grand cru Morriconien quand même.Et la qualité musicale n’a rien à voir là dedans.
- Patrick59
- Postman
Janus ne vient plus nous parler de Morricone.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Entièrement pas d'accord du tout. Si modeste puisse-t-il paraître aux oreilles dilettantes, Dedicato al Mare Egeo est l'une des ces gourmandises bronzées où le Maestro, n'écoutant que son éclectisme kamikaze, s'amuse (et surtout y parvient. Souple, le bougre !) à faire le grand écart entre délicieuse légèreté et spasmes criblés de noirceur. Janus, à la rescousse ! Y'a encore des lourdauds profanes pour débiter billevesées à n'en plus finir sur Morricone !Jofrenge a écrit :Entièrement d'accord, les extraits m'ont d'ailleurs totalement détourné d'un potentiel achat.Scorebob a écrit :
Non, c'est certain mais il n'empêche que ce n'est pas un grand cru Morriconien quand même.
Je ne le crois pas surtout que les plus jeunes d’ici ne savent même pas qui est CicciolinaOdelay a écrit : En effet, le film aurait été avec Jackie Sardou au lieu de la Cicciolina, pas sûr qu'il serait parti aussi vite.
Il ne faut pas oublier que Quartet avait déjà édité ce titre à 1000 exemplaires et que tout est parti. Cette ressortie est une aubaine pour moi car je l’avais écouté chez un ami avant et regrettait de ne l’avoir pas pris parce que je m’étais fait une mauvaise idée de l’ensemble en me basant sur les quelques extraits du site espagnol.
Du nouveau chez Quartet :
Who’s Been Sleeping in My Bed? de George Duning couplé avec "Wives and Lovers" de Lyn Murray.
Dolor y Gloria de Alberto Iglesias
I’ll Never Forget What’s 'Isname de Francis Lai
Who’s Been Sleeping in My Bed? de George Duning couplé avec "Wives and Lovers" de Lyn Murray.
Dolor y Gloria de Alberto Iglesias
I’ll Never Forget What’s 'Isname de Francis Lai
Encore des sorties chez Quartet
A dog's Purpose de Rachel Portman
The book of Henry de Michael Giacchino
Et comme annoncé depuis quelques semaines
70 binladens de Fernando Velázquez
A dog's Purpose de Rachel Portman
The book of Henry de Michael Giacchino
Et comme annoncé depuis quelques semaines
Très intimiste ce Giacchino.
- DarkCat
- Superman
J'avais d'ailleurs vraiment eu du mal à aller jusqu'au bout.
Et pourtant, la jaquette donne à penser à un bon petit score d'aventure à l'ancienne.
A ne pas écouter juste après un run musical avec "Speed Racer", "Star Trek", "Jupiter Ascending", "Tomorrowland", "Incredibles 2" et "Jurassic World"... sinon, le décalage risque de faire mal.

Et pourtant, la jaquette donne à penser à un bon petit score d'aventure à l'ancienne.
A ne pas écouter juste après un run musical avec "Speed Racer", "Star Trek", "Jupiter Ascending", "Tomorrowland", "Incredibles 2" et "Jurassic World"... sinon, le décalage risque de faire mal.

- Starfe
- Lawman
Il est très très très bien ce nouveau Velazquez !Mortimer a écrit :Et comme annoncé depuis quelques semaines
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Tout à fait d'accord, et il ne faudra pas trainer car il n'y a que 500 exemplaires. Car généralement Velázquez ça part assez vite !
ouaip, c'est du bon ! 

Lalo Schifrin - Nunzio
Giorgio Gaslini - Un Amore
Bruno Coulais - Blanche comme neige
James Griffiths - Lancaster Skies
Pas mal ! Et varié, comme souvent chez Quartet.
Giorgio Gaslini - Un Amore
Bruno Coulais - Blanche comme neige
James Griffiths - Lancaster Skies
Pas mal ! Et varié, comme souvent chez Quartet.
Oui, surtout le Schifrin et le Gaslini.
Comme je l'avais déjà annoncé voilà Red Joan de George Fenton
Les autres sorties Quartet :
A Dog's Journey de Mark Isham
Un détective de Fred Bongusto
Andrea Doria-74 de Riz Ortolani
Les autres sorties Quartet :
A Dog's Journey de Mark Isham
Un détective de Fred Bongusto
Andrea Doria-74 de Riz Ortolani
L' Ortolani est assez intéressant musicalement.
- DarkCat
- Superman
Ils aiment les chiens chez Quartet ! 

Super soldes chez nos amis Ibériques : moins 30 % sur tout le catalogue Quartet.
https://www.quartetrecords.com/cd-all-catalogue/
https://www.quartetrecords.com/cd-all-catalogue/
Et surtout pas mal de nouveautés
Conquistadores Adventum de Daniel Rodrigo, Neønymus et Carlos M. Jara
The Jade Pendant d'Anne-Kathrin Dern
Megan Leavey de Mark Isham
Short Cuts 2018 une compilation de court métrage avec différents compositeurs
The Accordionist’s Son de Fernando Velázquez.
Et un nouveau look pour le site !

Conquistadores Adventum de Daniel Rodrigo, Neønymus et Carlos M. Jara
The Jade Pendant d'Anne-Kathrin Dern
Megan Leavey de Mark Isham
Short Cuts 2018 une compilation de court métrage avec différents compositeurs
The Accordionist’s Son de Fernando Velázquez.
Et un nouveau look pour le site !
ça a fait crasher le site ! ^^
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Par contre je ne vois pas comment on fait pour écouter des extraits comme avant 

On ne peut pas , peut-être pas encore au point ?