Il y a tellement de séries annulées sans qu'il y ait de fin, que je ne vais pas me plaindre d'en avoir eu.
De tout façon, je trouve vraiment logique, que ce soit

En général, quand je dis la même chose, je tombe soit sur des gens qui adorent les trois, soit sur des gens qui détestent les trois, donc merci.DarkCat a écrit :Déjà à l'époque, j'avais souffert sur le 2 et le 3. Aucune envie de les revoir aujourd'hui... n'étant nullement maso.![]()
Une trilogie a rangé dans l'épais dossier "Trilogie-dont-le-premier-film-est-bon-et-les-deux-autres-pourris".
Rork a écrit :En général, quand je dis la même chose, je tombe soit sur des gens qui adorent les trois, soit sur des gens qui détestent les trois, donc merci.DarkCat a écrit :Déjà à l'époque, j'avais souffert sur le 2 et le 3. Aucune envie de les revoir aujourd'hui... n'étant nullement maso.![]()
Une trilogie a rangé dans l'épais dossier "Trilogie-dont-le-premier-film-est-bon-et-les-deux-autres-pourris".
Que le chat du Cheshire ait choisi de se faire l'écho de la résurrection de Shaft en cet endroit, cible de quantité de moqueries et de jets de légumes à divers stades de la putréfaction, constitue peut-être un éloquent élément de réponse. Ou bien alors il s'est une fois de plus planté de topic...Starfe a écrit :Et il est bien ce nouveau nouveau nouveau Shaft ?
Extraordinaire ! Lucas peut aller se rhabillerScorebob a écrit :Là j'avoue que les bras m'en tombent:
Le Star Wars Turc![]()
![]()
![]()
Vous rigolez, mais ça reste à peine moins bien que The Phantom Menace.Night Fury a écrit :Extraordinaire ! Lucas peut aller se rhabillerScorebob a écrit :Là j'avoue que les bras m'en tombent:
Le Star Wars Turc![]()
![]()
![]()