![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Si tu veux, je peux te scanner les pages où sont notés les noms des compositeurs ?
Ah, je ne connaissais pas cette chaîne, ça se voit où??? Et oui, c'est pas mal, ce petit drama, j'aime bien l'alchimie entre le gobelin et le grim reaper (qui est, dans la mythologie coréenne, toujours représenté comme une sorte de fonctionnaire, d'où les habits noirs et le chapeau)DarkCat a écrit :Pour info, la chaîne Gong diffuse actuellement le drama "Goblin/Guardian: The Lonely and Great God", dont Den avait écrit le plus grand bien.
J'en suis à l'épisode 2, et pour l'instant ça se laisse effectivement très agréablement regarder.
Un truc qui peut être pratique c'est de mettre un ruban de type bolduc par exemple dans le fond de la boite et on remet le contenu dans le boite. Ensuite il n'y a plus qu'à tirer sur les deux côtés du bolduc (il faut donc bien sur penser à le faire dépasser un peu) et hop on peut saisir plus aisément le contenu.DarkCat a écrit :Le seul petit défaut de ce coffret est qu'il est extrêmement difficile à ouvrir, tout étant très/trop serré. Va falloir que je trouve une astuce pour améliorer les choses.
Oui, hélas, je le saisDarkCat a écrit :Même le CD de chansons s'écoute finalement bien, ce qui, tu le sais, n'est hélas pas toujours le cas.