N'ayant pas vu le film, je me demande quelques morceaux correspondent à chaque film. Je tente :
Le Grand Méchant Renard - 1-6 & 18
Un Bébé A Livrer - 7-12
ll faut sauver Noël - 13-17
Ca vous paraît correct ?
Super ! Ecouté hier soir en streaming justement, pas aussi marquant que les As de la Jungle à la première écoute, mais toujours aussi varié et bien écrit, donc je prendsMortimer a écrit :J'ai une info mais sans rapport![]()
Une des prochaines sorties Music Box : Terra Willy
Aucune info. Le film vient tout juste de sortir au japon mais je ne connais pas les manières de faire de Rambling.DarkCat a écrit :Dis-moi, fringant Starfe, penses-tu que l'on peut espérer une sortie CD du score de "The Lego Movie 2: The Second Part" de Mark Mothersbaugh ? En effet, comme Rambling Records a déjà édité des CD pour "The Lego Batman Movie" et "Lego Ninjago Movie", je me demande s'ils vont faire de même avec ce nouveau film. As-tu plus d'infos ?
Ca ne m'étonne pas beaucoup. J’ai acheté mon exemplaire en début d’année et j'ai déjà eu du mal à le trouver. A mon avis il est sorti en très petite quantité.DarkCat a écrit :
Par contre, l'un d'entre vous aurait-il une idée de l'endroit où je pourrais trouver le CD "Dilili à Paris", avec une musique de Gabriel Yared. Ce CD est sorti en octobre 2018 et je ne le trouve déjà plus. Putain, cette quoi ce bordel !!![]()
![]()
![]()
C'est ballot, mais j'avais zappé le fait qu'il s'agit d'un dessin animé.