Honnêtement, pas mal de vendeurs professionnels devraient prendre exemple sur Vasco.

Mortimer a écrit :Morne la Vallée
Je ne connaissais pas ce compositeur avant de rechercher cet après-midi qui s'était chargé de Captain Marvel mais le peu que j'en ai écouté est pas mal je trouve, et devrait bien aller avec le genre du film.Mortimer a écrit :Un petit coup de Pinar, ça vous tente ?
Cette...Très jolie en plusSamSam a écrit :
Je ne connaissais pas ce compositeur avant de rechercher cet après-midi qui s'était chargé de Captain Marvel mais le peu que j'en ai écouté est pas mal je trouve, et devrait bien aller avec le genre du film.
"turquo-américaine" d'après WikipediaJimbo a écrit :Elle est la compositrice (turque) du jeu vidéo le plus célèbre du moment !
Pour ma part, ça ne me manquera pas trop car je n'ai pas gardé un souvenir mémorable de la musique durant le film (trop discrète peut-être?). Et en réécoutant la BO après visionnage, j'ai trouvé ça sympa mais rien d'assez marquant pour que j'ai envie de qu'elle prenne la place de ce que j'écoute actuellement.DarkCat a écrit :OK merci. C'est bien ce que je craignais. Fait chier.
Sam Lowry a écrit :Jérôme Vinteuil (mais zéro oreille, mouah-ah-ah !)
Je propose une méthode radicale : un concert de Planet of the Apes. Voyons si ce Monsieur saura apprécier l'avant-gardisme pour ainsi dire jamais égalé que Goldsmith déploya il y a quelques cinquante ans de ça dans le domaine de la musique de film. Voyons si ce Monsieur, chantre du bon goût et de la virtuosité d'écriture, saura reconnaître ici une œuvre à la qualité intrinsèque difficilement contestable (indépendamment du fait que l'on aime ou pas). L'exercice serait amusant.Sam Lowry a écrit :Mettons-le devant la partition de Jérôme Moross pour THE BIG COUNTRY ou celle de John Williams pour Scherzo for Motorcycle and Orchestra (INDY 3), je serais bien curieux de voir sa tête ! Mais, si ça se trouve, il ne sait même pas lire la musique et se permet d'insulter celle de ceux qui savent la composer ! Crétin !