Bonsoir,
De passage sur le forum FSM, je suis tombé sur un topic dédié à Destination finale de Shirley Walker. et un lien pour la vente du cd conduit au site elitesoundtraks, je suppose que ce doit être un bootleg ?
EliteSoundtracks
- Edern
- Darkman
Re: elitesoundtracks
Salut Forad !
Oui, malheureusement, ce site est connu pour proposer énormément d'éditions pirates (et d'après certains témoignages lus sur FSM semblent indiquer, les méthodes de vente sont aussi un peu douteuses).
Les musiques de Shirley Walker pour la série des Final Destination sont toutes inédites. Il existe des version promo au moins pour les deux premiers scores, diffusés par son agence, et extrêmement rares. Les versions pirates du score Final Destination sont des repiquages de la piste musicale isolée d'une édition DVD. Qui sait, La-La Land s'y intéressera peut-être un jour... Mais j'en doute étant donné le peu de succès des albums consacrés à la compositrice.
Oui, malheureusement, ce site est connu pour proposer énormément d'éditions pirates (et d'après certains témoignages lus sur FSM semblent indiquer, les méthodes de vente sont aussi un peu douteuses).
Les musiques de Shirley Walker pour la série des Final Destination sont toutes inédites. Il existe des version promo au moins pour les deux premiers scores, diffusés par son agence, et extrêmement rares. Les versions pirates du score Final Destination sont des repiquages de la piste musicale isolée d'une édition DVD. Qui sait, La-La Land s'y intéressera peut-être un jour... Mais j'en doute étant donné le peu de succès des albums consacrés à la compositrice.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
On a évoqué plus ou moins sur FSM la possibilité de sortie chez LLL d'une box Destination finale , mais était-ce un simple vœux ou un projet dans leur tiroirs?
- Edern
- Darkman
C'est un simple vœux... je ne suis pas certain qu'il y ait vraiment un public pour un tel coffret, à moins de l'éditer à 300 exemplaires ? Mais ça ferait cher pour l'éditeur...
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Re: EliteSoundtracks
OK merci pour ta réponse, j'avais un doute, c'ecst pour ça quej'ai préféré demander un avis. Mais je ne désespère pas, je pense que cet excellent score sortira bien un jour, patience patience !