Nouveautés La-La Land
Re: Nouveautés La-La Land
Mais Wojciech c'est surtout la sublime NEUVIEME PORTE :
Mais aussi LE ROI ET L'OISEAU :
PORTRAIT DE FEMME :
Ou encore FANTOME AVEC CHAUFFEUR :
Un très grand compositeur... ALors, DRACULA, ça ne discute pas !
Mais aussi LE ROI ET L'OISEAU :
PORTRAIT DE FEMME :
Ou encore FANTOME AVEC CHAUFFEUR :
Un très grand compositeur... ALors, DRACULA, ça ne discute pas !
J'avoue (très) mal connaitre l'oeuvre de Kilar qui se résume pour moi à DRACULA, LA 9è PORTE et le ROI ET L'OISEAU. Mais DRACULA est une musique magistrale, avec un pouvoir d'évocation hors normes !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
A propos de la box HP une longue interview de Mike Matessino sur la réalisation et le contenu :
Pour les anglophones, si quelques passages de cet interview méritent l'attention du plus grand nombre quelqu'un pourrait il se charger de les traduire et de nous les restituer?
Pour les anglophones, si quelques passages de cet interview méritent l'attention du plus grand nombre quelqu'un pourrait il se charger de les traduire et de nous les restituer?
Bonjour,
Pour ceux qui ont commandé la Box HP directement sur le site LLD, vos paquets ont ils déjà été envoyés ?
Pour moi c'est toujours en attente d'envoi, et malgré plusieurs messages envoyés à LLD, pas de réponse de leur part.
Pour ceux qui ont commandé la Box HP directement sur le site LLD, vos paquets ont ils déjà été envoyés ?
Pour moi c'est toujours en attente d'envoi, et malgré plusieurs messages envoyés à LLD, pas de réponse de leur part.
- Ballanmire
- Little Big Man
Je viens d'avoir la confirmation de l'envoi des HP cette nuit. LLL ne répondra pas...ils ont des milliers de commandes à sortir avant noël....je pense qu'ils font le maximum. Pas d'inquiétude à avoir...mais nous sommes si impatients !
J'ai effectué ma commande le premier jour et elle a été expediée seulement hier...Patience ça va arriver.
-
- Hitman
Pour ma part, j'espère que MBR les recevra bien le 21 au plus tard, comme c'est indiqué chez eux, vu que ça a déjà été retardé d'une semaine. Très impatient moi aussi...
-
- Elephant Man
J'ai reçu un mail de la la Land me disant que Dracula est arrivé hier et que ma commande est partie dans la foulée, donc ça devrait être là même chose pour vous.
Un petit mot de quelqu'un Outre Atlantique qui a écouté la Box HP entièrement :
Posted: Dec 19, 2018 - 4:54 AM
By: steffromuk (Member)
I finally finished the 7+ hours listening of the set. THIS IS ABSOLUTE GOLD!!! The sound quality is incredible! And there's so much new stuff to discover! I hadn't listened to Williams HP work for at least 3 or 4 years and I can say with the distance of a fresher ear that what he produced for HP is some of his most inspired and finest work!!!
THANK YOU LALALAND! I wish you a great and restful holiday.
Posted: Dec 19, 2018 - 4:54 AM
By: steffromuk (Member)
I finally finished the 7+ hours listening of the set. THIS IS ABSOLUTE GOLD!!! The sound quality is incredible! And there's so much new stuff to discover! I hadn't listened to Williams HP work for at least 3 or 4 years and I can say with the distance of a fresher ear that what he produced for HP is some of his most inspired and finest work!!!
THANK YOU LALALAND! I wish you a great and restful holiday.
J'ai commandé le Bram Stoker's Dracula de Kilar chez music Box Records, et je viens de voir que la sortie est à présent repossée au 28 décembre.
Grrrrr, j'en peu plus, j'ai les crocs!
Grrrrr, j'en peu plus, j'ai les crocs!
Suite à un mail de Lalaland il est fort possible qu’un coffret 3 CD de Superman soit en prévision
-
- Little Big Man
oui c'est bel et bien confirmé !Mortimer a écrit :Suite à un mail de Lalaland il est fort possible qu’un coffret 3 CD de Superman soit en prévision
https://lalalandrecords.com/superman-the-movie/
Ce sera au moins ça car la Blue box contenait déjà 2 cd et demi pour le premier film. J'imagine qu'ils ont dû trouver qq alternates ou source music en plus histoire de re re faire passer à la caisse et donc ça fera 3 ce.
Je verrais plus une recréation de l'album original, avec le son amélioré des nouveaux masters ou non. Certaines pistes écourtées et reconstruites étaient excellentes, comme souvent chez Williams.
-
- Elephant Man
Curieux qu'ils n'est pas fait ça cette année pour le 40eme anniversaire, surtout que les 3 autres sont sortis cette année.
Il est très possible qu'il s'agisse du titre qui a été repoussé au dernier moment en 2019 car il n'était pas prêt.
Exact, d'où la bande-annonce pour fêter ça avant la fin 2018, année anniversaire. 

Vous prendrez bien une autre petite bande annonce:
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... li=BBoJIji
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... li=BBoJIji
- Ballanmire
- Little Big Man
Box Potter reçue
Je commencerai demain matin au lever, seul et peinard pour me délecter de ce menu de choix !
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Je commencerai demain matin au lever, seul et peinard pour me délecter de ce menu de choix !
-
- Hitman
Reçue également aujourd'hui. Mais comme c'est un cadeau de Noël, ça devra attendre mardi !
Vivement !

Vivement !

Noté des pops sur le premier cd de The sorcerer stone qui ne gênent cependant pas l'écoute
???

Bande de veinards : ma commande chez MBR n'est toujours pas partie à cause de Dracula qui a été repoussé
Bah, ça m'apprend à être patient !!!
Par contre, c'est quoi cette histoire de "pops" ? C'est Scorebob qui s'est mis du maïs dans les oreilles
ou d'autres confirment la présence de défauts sur les CD ?

Par contre, c'est quoi cette histoire de "pops" ? C'est Scorebob qui s'est mis du maïs dans les oreilles
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Le terme le plus juste serait Cracs, comme sur un vinyle mal nettoyé.
Trois sur mon premier cd.

- DarkCat
- Superman
Il faut bien garder à l'esprit que ce sont de très vieilles bandes et que ce genre de choses est assez courant avec ces rouleaux en cire et... hein ? Ces bandes ne sont pas aussi vieilles ? OK, un coup de Voldemort peut-être ?
Moi c’est pire il est arrivé après mon départ je dois donc attendre mon retour le 2 janvier pour l’ecouter...Nameless1138 a écrit :Reçue également aujourd'hui. Mais comme c'est un cadeau de Noël, ça devra attendre mardi !
Vivement !![]()
![]()
Cette attente est insoutenable !