" “KING OF KINGS” A PRAGUE.
Au top des choses que j’aimerais faire avant de mourir, il y a apprendre à voler et faire un câlin à un gorille des montagnes.
Et jusqu’à novembre dernier, il y avait assister à l’enregistrement d’une musique de film.
Grâce à Tadlow et James Fitzpatrick, c’est maintenant chose faite.
LES MIRACLES DU FINANCEMENT PARTICIPATIF
Quatre labels spécialisés ont produit des réenregistrements de BO pendant la décennie écoulée.
Tadlow a été le premier à utiliser Kickstarter comme moyen de financement, d’abord avec un projet avorté pour « Moonraker » en 2015 (des soucis de droits non résolus ont fait capoter le projet) et maintenant « King of Kings ».
Ils n’ont malheureusement pour l’heure pas l’intention d‘en sortir d’autres. ..."
La suite ici: https://chroniquestresbanales.blogspot. ... 0LZObcQ1bk
La version française et à la suite de la version anglaise.
KING OF KINGS A PRAGUE - Le reportage
- BigJ.
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KING OF KINGS A PRAGUE - Le reportage
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Re: KING OF KINGS A PRAGUE - Le reportage
Merci, Grand J !
J'aime beaucoup les anecdotes, dont celle de la corniste. Elle a dû souffrir, le cor étant probablement l’instrument le plus difficile à jouer correctement ! Tellement qu'ils se spécialisent souvent sur la partie basse ou haute du registre de l'instrument, ce qui explique en partie que les cors fonctionnent par paire dans un orchestre - un seul aurait du mal à couvrir tout le spectre proprement. Mais dans le cas que tu décris c'est plus un problème de virtuosité, de souffle à tenir sur la durée, que de justesse.
J'aime beaucoup les anecdotes, dont celle de la corniste. Elle a dû souffrir, le cor étant probablement l’instrument le plus difficile à jouer correctement ! Tellement qu'ils se spécialisent souvent sur la partie basse ou haute du registre de l'instrument, ce qui explique en partie que les cors fonctionnent par paire dans un orchestre - un seul aurait du mal à couvrir tout le spectre proprement. Mais dans le cas que tu décris c'est plus un problème de virtuosité, de souffle à tenir sur la durée, que de justesse.
Re: KING OF KINGS A PRAGUE - Le reportage
Merci pour ce petit compte rendu, l'idée de jouer du triangle en guest pour un donateur n'est pas si idiote que ça:
- BigJ.
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Re: KING OF KINGS A PRAGUE - Le reportage
Merci aux deux. 

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Re: KING OF KINGS A PRAGUE - Le reportage
Le reportage, avec quelques modifications de la rédaction, est maintenant sur le site d'Underscores.
J'ai omis de le préciser dans le texte, mais Phillips et Fitz. se disaient: "A part proposer aux gros donateurs d'assister aux enregistrements, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus." Et j'ai pensé à proposer aux donateurs de jouer sur les enregistrements .
J'ai omis de le préciser dans le texte, mais Phillips et Fitz. se disaient: "A part proposer aux gros donateurs d'assister aux enregistrements, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus." Et j'ai pensé à proposer aux donateurs de jouer sur les enregistrements .
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