Lee Van Cleef a écrit :Ah ben non, tiens, le béophile sans nom vient justement de se manifester au-dessus de mon crâne lézardé. Et il semble par surcroît ravi, le bougre ! En revanche, réduire ce somptueux objet à un coupe-faim de luxe, "histoire de patienter" comme l'on a un peu trop aisément tendance à dire, ne me semble pas relever du goût le plus raffiné, voyez-vous.Lee Van Cleef a écrit :Quel gibier de potence font ces philistins rongés par l'insatisfaction ! Ignorent-ils donc que le pouvoir de séduction du prince des ténèbres n'irradia peut-être jamais aussi voluptueusement que sous l'égide du grand John ?

Non, je ne remets pas du tout en question les qualités de ce superbe score, et loin de moi l'idée de le rabaisser à un "coupe-fin", il se trouve simplement qu'il sort tout juste avant une série de score dont j'attendais les intégrales avec encore plus d'impatience et depuis bien plus longtemps, n'ayant découvert le LP de ce Dracula qu'il y a une dizaine d'années environ. Mais de toute manière tu as tout dit...