Topic fourre-tout
Re: Topic fourre-tout
Sam Lowry, il te reste donc à inviter quelques amis proches que tu apprécies, et tout en partageant avec eux une conversation profonde, les convier à "décellophaner" avec toi tes 300 CDs... Tu auras gagné sur tous les plans ! 

Restera le problème, épineux s'il en est, de trouver le temps d'écouter ces 300 cds !
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)

![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- 2flicsamiami
- Wrong Man
Dadid a écrit :Sam Lowry, il te reste donc à inviter quelques amis proches que tu apprécies, et tout en partageant avec eux une conversation profonde, les convier à "décellophaner" avec toi tes 300 CDs... Tu auras gagné sur tous les plans !

- Admirez cette merveilleuse cape de batmou que je me suis faite en allant décéllophaner chez ce taré de Sam Lowry !
Un dîner presque parfait mâtiné de Danse avec les stars... La soirée parfaite !
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Non mais, attends une petite minute, ami Sam ! Pas un instant il ne me serait venu à l'esprit de considérer tes dires sous un angle autre que celui de la boutade un peu morveuse, mais à présent, des soupçons noirs de jais m'oppressent... Ces disques encore filmés s'empilant par centaines jusqu'à donner naissance à de fragiles gratte-ciel (ou gratte-plafond, en l'occurrence) à la merci du premier courant d'air, tu les possèdes vraiment ?
Pour sûr, camarade ! 100% vrai de vrai.
-
- Elephant Man
Mais c'est qu'il est content en plusSam Lowry a écrit :Pour sûr, camarade ! 100% vrai de vrai.

- 2flicsamiami
- Wrong Man
Petite question : ton unité de mesure de hauteur sous plafond, elle est en boîtier cristal ? Où en digipack ?
Je ne rigole pas car ça m’est déjà arrivé. J’avais même pris une photo posté sur FB et peut être même ici. Mais j’ai quand même réussi depuis à presque tout écouter. Je dis presque car il me reste quelques 40 cd sous plastiquelonely wolf a écrit :Mais c'est qu'il est content en plusSam Lowry a écrit :Pour sûr, camarade ! 100% vrai de vrai.

- DarkCat
- Superman
Je crois n'avoir jamais dépassé la centaine (plus probablement 80). Et depuis que j'ai réduit les achats, je tourne entre 0 et 15, ce qui me permet de réécouter mes autres CD et pas seulement les nouveautés. Et ça, c'est vraiment cool ! 

Je te voyais plus jeune que ça.DarkCat a écrit :Je crois n'avoir jamais dépassé la centaine (plus probablement 80).
en équivalence chat / homme, 80 ans équivalent à 16. ça correspond ! 

Bah. Content. Oui. Vaut mieux les avoir et pouvoir les écouter quand l'heure de la retraite sonnera que de ne pas les avoir et s'en mordre les doigts.lonely wolf a écrit :Mais c'est qu'il est content en plus

- DarkCat
- Superman
Au fait, je pense à un truc, mais quels sont les CD dont la jaquette propose une illustration de Frank Frazetta (reprises des affiches je pense) ? J'en connais certains, mais sûrement pas tous. 

-
- Elephant Man
Le petit baigneur ou les charlots en Espagne il me semble

- DarkCat
- Superman
Remarque bien, que ça aurait de la gueule ! 

- DarkCat
- Superman
Petite question suite à l'écoute de la compilation "La Comédie à La Française" : "Mais où est donc passée l'intégrale de la 7ème Compagnie" de Henri Bourtayre (qui a tout de même pas mal de succès à son actif) ?
Un de nos labels français travaille-il actuellement sur une telle sortie ? Un coffret pour la série complète serait bien, je pense.
On peut se demander pourquoi aucun éditeur n'a jamais édité ce score pourtant très célèbre.
Bandes perdues ? Problème de droits? Problème de gauche ?
Pour les plus jeunes, c'est ça !![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Un de nos labels français travaille-il actuellement sur une telle sortie ? Un coffret pour la série complète serait bien, je pense.
On peut se demander pourquoi aucun éditeur n'a jamais édité ce score pourtant très célèbre.
Pour les plus jeunes, c'est ça !
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
C’est Universal qui possède certainement les droits vu qu’on trouve quelques morceaux sur la compil que tu cites ! Vu qu’ils ne sortent pratiquement plus rien faut pas trop y compter. Peut être Music Box ou Cinémusique….
- DarkCat
- Superman
Prions... pour un miracle de Noël !
-
- Elephant Man
Heu t'es sérieux ou c'est une blagounette,par ce que la tu me fais peurDarkCat a écrit :Petite question suite à l'écoute de la compilation "La Comédie à La Française" : "Mais où est donc passée l'intégrale de la 7ème Compagnie" de Henri Bourtayre (qui a tout de même pas mal de succès à son actif) ?
Pour les plus jeunes, c'est ça !

Un coffret 3 CDDarkCat a écrit :Prions... pour un miracle de Noël !

- DarkCat
- Superman
Faut voir avec LLL.
Sinon, je n'ai aucune idée de la longueur des scores. Un double CD suffirait peut-être.
Je pense même à un truc de ouf : Pourquoi ne pas imaginer un coffret qui regrouperait carrément les 7 films de la collaboration cinématographique Robert Lamoureux/Henri Bourtayre.
Qualitativement, c'est tout de même bien mieux que les scores de Junkie XL ou d'autres gougnafiers du même acabit.
Deux autres extraits : Extrait 1 et Extrait 2.

Sinon, je n'ai aucune idée de la longueur des scores. Un double CD suffirait peut-être.
Je pense même à un truc de ouf : Pourquoi ne pas imaginer un coffret qui regrouperait carrément les 7 films de la collaboration cinématographique Robert Lamoureux/Henri Bourtayre.
Sérieux comme un pape !! Les extraits de la compile m'ont vraiment bien plu et puis c'est ma jeunesse. En outre, tout le monde sait que j'aime les scores du ciné français des années 30-60.lonely wolf a écrit :Heu t'es sérieux ou c'est une blagounette

Qualitativement, c'est tout de même bien mieux que les scores de Junkie XL ou d'autres gougnafiers du même acabit.

Deux autres extraits : Extrait 1 et Extrait 2.