"Il n'y a pas de liberté totale en ce monde. L'homme apprend à connaître le monde où il vit et à l'heure présente le monde, c'est Rome !"
Le dernier réenregistrement en date et dans sa version complète: a écouter.Patrick59 a écrit :C'est une nouveauté ?Shardar a écrit :http://www.tadlowmusic.com/2017/08/ben- ... los-rozsa/
Thriller 2 – Jerry Goldsmith
CD | Price: £ 15.95 | TADLOW 029
Release Date: APRIL 17th 2018
http://www.tadlowmusic.com/2018/03/thri ... goldsmith/
Thriller (also known as Boris Karloff’s Thriller) is an American anthology television series that aired during the 1960–61 and 1961–62 seasons on NBC. The show featured host Boris Karloff introducing a mix of macabre horror tales and suspense. Thriller re-runs currently now air on various classic TV networks
Thriller was an early milestone in Goldsmith’s career, one of the television steppingstones en route to big-screen fame. Goldsmith would ultimately score 16 episodes of Thriller (about a third of all those with original music) including some of the scariest and best-remembered hours.
Includes suites from some of the most memorable episodes:
TERROR IN TEAKWOOD
GOD GRANTE THAT SHE LYE STILLE
THE BRIDE WHO DIED TWICE
THE WEIRD TAILOR
LATE DATE
MASQUERADE
Plus
Bonus Track
“Terror in Teakwood – Nocturne for Violin and Piano”
By Caesar Giovannini featuring Lucie Svehlova and Jaromir Klepac
OVER 70 MINUTES OF MUSIC
Newly Recorded in Stunning and Dynamic Digital Sound
Performed by the Acclaimed and Award-Winning City of Prague Philharmonic Orchestra Conducted by Nic Raine
With a unusual chamber music set-up.
New Score & Orchestration Reconstructed by Goldsmith Expert, Leigh Phillips
Informative Sleeve Notes by Expert Critic, Jon Burlingame
Je compatis sincèrement car j'en ai fait une très profonde également et c'est un truc qui vous colle au fond du trou avec un pourcentage d'envie proche de zéro quel que soit le sujet... Très difficile de s'en sortir et j'espère que l'ami James se fait aider car seul c'est mission impossible ! Espérons, assez égoïstement, que quelqu'un suit le processus d'édition du réenregistrement des score emblématiques de James Bernard !! Et sinon, en attendant, on peut se rabattre sur les éditions GDI Records !Starfe a écrit :et sachant que James Fitzpatrick est en "arrêt maladie" depuis quelques mois maintenant pour cause de grave dépression
Tu as O combien raison ! Même s'il existe certains signes avant-coureurs qu'on ne prend jamais la peine de bien mesurer...Dadid a écrit :ce genre de truc vous prend par surprise
Ce qui est, en soi, déjà un bon signe ! Pour lui, bien sûr, comme pour nous.Dadid a écrit :James Fitzpatrick intervient tout de même de temps à autres chez FSM
Il est marqué "World premiere digital". Il y aura un CD ou ce ne sera que du digital ?Starfe a écrit :bon ben, suffisait d'en parler :
Dadid a écrit :Fans de casques cornus et de BO italienne, réjouissez-vous ! LES VIKINGS débarquent cet hiver chez Tadlow, sous la houlette financière de Prometheus ! De quoi se réchauffer devant la cheminée.
Malastrana a écrit :Je ne connais ni le film ni le score