Joel McNeely, le retour
Joel McNeely, le retour
A la veille de la sortie en dvd de TINKERBELL, l'attachant compositeur revient sur son blog après 9 mois d'absence, le temps d'accoucher de ce post :
http://www.joelmcneely.com/blog/music/
comme d'hab, la politique discographique de Disney n'est pas à la hauteur, en ne présentant qu'une suite bien courte pour un score sur lequel l'ami Joel a bossé...un certain temps ! En attendant le promo hum hum...
http://www.joelmcneely.com/blog/music/
comme d'hab, la politique discographique de Disney n'est pas à la hauteur, en ne présentant qu'une suite bien courte pour un score sur lequel l'ami Joel a bossé...un certain temps ! En attendant le promo hum hum...
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- Brother Cadfael
- The Chairman
Re: Joel McNeely, le retour
Très (très très) belle partition de Joel McNeely pour Tinker Bell... et chronique à venir très prochainement sur UnderScores... 

Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
www.underscores.fr
- Shardar
- Inside Man
J'ai hâte de lire ça: j'aime beaucoup ce que fait Joel McNeely !
- Wyatt Earp
- Demolition Man
J'ai vu le film 4 ou 5 fois (tu te doutes grâce à qui!), mais le score, bien que joli, ne m'a pas enthousiasmé plus que ça. Et les influences celtiques sont pas forcément très bien digérées, on dirait un peu un sous-Return to Neverland featuring The Chieftains.Brother Cadfael a écrit :Très (très très) belle partition de Joel McNeely pour Tinker Bell... et chronique à venir très prochainement sur UnderScores...
- Brother Cadfael
- The Chairman
Et bien je dois personnellement en être à environ... voyons... sans rire... une bonne vingtaine de fois !!André Marek a écrit :J'ai vu le film 4 ou 5 fois (tu te doutes grâce à qui!)

www.underscores.fr
www.underscores.fr
- Starfe
- Lawman
l'arrivée du DVD est prévu pour noël chez moi... après, je pense que j'aurais aussi beaucoup d'occasion d'écouter le score de McNeely. 

attention, petits et grands papas, préparez vous pour la suite des aventures de la petite fée, avec mômes sur les genoux, et musique de Joel McNeely !!!
http://www.scoringsessions.com/news/188/
http://www.scoringsessions.com/news/188/
BRAINSTORM main title (James Horner)
- Brother Cadfael
- The Chairman
J'ai un p'tit bout de 3 ans qui n'attend que ça !! 

www.underscores.fr
www.underscores.fr
- Misquamacus
- Darkman
Rien à faire. Le mieux préfère les Predators, définitivement.
Et j'ai toujours autant de mal avec Mc Neely. c'est encore le cas là.
Et j'ai toujours autant de mal avec Mc Neely. c'est encore le cas là.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Lee Van Cleef
- Inside Man
André Marek a écrit :
J'ai vu le film 4 ou 5 fois (tu te doutes grâce à qui!)
Brother Cadfael a écrit : Et bien je dois personnellement en être à environ... voyons... sans rire... une bonne vingtaine de fois !!Et oui, tu devines aussi grâce à qui...
Walden a écrit :attention, petits et grands papas, préparez vous pour la suite des aventures de la petite fée, avec mômes sur les genoux
Ah, la vache ! Voici donc à quoi ressemblent les supposées " joies " de la paternité ? Vite, vite, même si je dois fusiller mon compte en banque et basculer dans l'illégalité, mieux vaut prévenir tout accident fatal en me faisant faire une vasectomie salvatrice !Brother Cadfael a écrit :J'ai un p'tit bout de 3 ans qui n'attend que ça !!
Rassure toi mon vieux Lee. Tu n'es pas le seul à penser beaucoup de mal des gosses. Surtout de ceux des autres. 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
je peux te faire ça pour bien moins cherLee Van Cleef a écrit : Vite, vite, même si je dois fusiller mon compte en banque et basculer dans l'illégalité, mieux vaut prévenir tout accident fatal en me faisant faire une vasectomie salvatrice !

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Faut voir... Sous le vernis de la proposition honnête et pleine de générosité, je subodore quelque invite sulfureuse.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
J'ai envie de répondre un truc mais je vais m'abstenir, parce que sinon je sens que le topic va grave partir en couille...Lee Van Cleef a écrit :André Marek a écrit :
J'ai vu le film 4 ou 5 fois (tu te doutes grâce à qui!)Brother Cadfael a écrit : Et bien je dois personnellement en être à environ... voyons... sans rire... une bonne vingtaine de fois !!Et oui, tu devines aussi grâce à qui...
Walden a écrit :attention, petits et grands papas, préparez vous pour la suite des aventures de la petite fée, avec mômes sur les genouxAh, la vache ! Voici donc à quoi ressemblent les supposées " joies " de la paternité ? Vite, vite, même si je dois fusiller mon compte en banque et basculer dans l'illégalité, mieux vaut prévenir tout accident fatal en me faisant faire une vasectomie salvatrice !Brother Cadfael a écrit :J'ai un p'tit bout de 3 ans qui n'attend que ça !!
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Oui, ç'a été plus fort que moi. Je n'ai pas pu m'empêcher d'ironiser sur une situation qui m'est cruellement familière. J'ai beau n'avoir aucunement l'intention de submerger le monde d'une armée de petits Lee (qui a dit " Ben encore heureux, tiens, il nous manquerait plus que ça " ?), mes cinq nièces, de redoutables et bruyants petits démons, m'ont déjà infligé ad nauseam les visions assez terrifiantes du pire de l'animation US, comme la trilogie Shrek ou les suites au rabais de The Fox and the Hound, Lady and the Tramp et Beauty and the Beast. En général, je termine ces cycles interminables dans un triste état, le regard atone et les mains trémulantes, ne désirant plus qu'une chose : noyer ma détresse dans un océan de gore rital et de films de nonne !