Fais ton choix camarade car ça serait bête de passer à coté... enfin, c'est ce que ton humble ex-double-tête pense !

Au premier abord j'étais un peu déçu par ce nouveau Hurwitz. Effectivement une bonne partie s'évertue à rendre le côté claustro du film, "mouais, ce doit être efficace en film mais comme ça, bof" me disais-je. Le thème que je qualifierais de principal était joli mais pas non plus renversant (même si l'utilisation du thérémine est très bonne, puisque qu'elle ne verse pas dans les clichés SF associés à l'instrument). Les morceaux de bravoures véritables n'arrivent qu'à la toute fin. Bref, après la pépite qu'était La La Land je ne pouvais m'empêcher d'être frustré. Et puis au fil des écoutes la musique a fait son chemin dans ma tête... Le thème principal, mélancolique mais pudique et tout en retenue, a fini par me faire son petit effet.Le Yéti a écrit :Les deux morceaux sortis en avance pour First Man de Justin Hurwitz sont… absolument superbes. Le thème fait très John Barry. Le theremin dans la seconde piste intitulée "Quarantine" est charmant. J'ai très très hâte.
The Landing :
Quarantine :
Ça fait plaisir à lireEt puis hier soir, vu le film au ciné. Et là, la grosse claque !
J'aime beaucoup aussiPetit coup de coeur pour la musique de "The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society"
Bizarrement, alors que j'avais énormément apprécié les deux premiers films de Chazelle, celui là ne me dit rien, mais alors rien du tout. Je n'arrive pas à m'intéresser à son sujet. Et la musique de Hurwitz, de ce que j'en ai écouté, mouais bof...Et puis hier soir, vu le film au ciné.
Je l'ai laissé passer car je connais très mal Cipriani et je dois dire que ce que j'en avais entendu jusqu'ici ne m'avait pas beaucoup emballé........... Mais les lauriers que tu lui tresses mon cher Morty me laissent avec un léger goût d'envie déçue... Je viens de regarder et il est OOP sur nos bons vieux sites de b.o.f. ....... Ah je vois qu'il est dispo sur Ebay mais un peu cher...Mortimer a écrit :Quel Pomeriggio Maledetto de Stelvio Cipriani
Waouh je n'avais jamais commandé directement chez Digit Movies et les frais de port pratiqués viennent de me doucher à l'anglaise !Gizmo a écrit :dernier achat et fortement recommandé : Quelli della calibro 38 / l'ispettore antcrimine > ici
Jean Guillaumes, s'il te plaît.Jimbo a écrit :J'écoute Les guerres de l'étoile de Jean Williams, c'est pas mal jusque là...
Lapsus-qui-fout-grave-la-tehon, auriez-vous déjà tous l'envie grasse de vous esclaffer ? Pas forcément, tant la superstar du comic book Marc Silvestri raffole, à l'instar de notre cher Alan, des morphologies hypertrophiées et de la testostérone qui fait plein de grosses bulles.Rik Spoutnik a écrit :Je suis en train d'écouter Eraser de Marc Silvestri.
Les deux, très bon son.Jimbo a écrit :L'objet ou le son ?