Je collectionne tout de McCreary (oui, oui, j'ai même ZOM-B MOVIE !

Exact cher Grand Maitre, sauf peut-être (je ne peux le vérifier, je ne suis pas chez moi) pour UNREST qui, il me semble, est sorti en cd.... Mais j'ai un gros doute...Starfe a écrit :Ceci-dit, ce ne sera pas les 1er titres édités par le label de McCreary à ne sortir qu'en Digital : Angry video game nerd : The movie, Revolt, Unrest et The world of steam - The clockwork heart ne sont pas sortis en CD. Non ?
Ah bien vu, mon félin ami ! Je prie le dieu des chats que tu aies raison !Darkcat a écrit :Comme "Hell Fest" est un film d'horreur, j'ai espoir que La-La Land/Sparks & Shadows l'éditent en CD pour Halloween.
Ah oui, voilà, c'est ça ! Je me disais bien que je l'avais chopé dans ma besace ! Le Darkounet a raion aussi, je crois que c'était effectivement offert avec REBEL IN THE RYE.Blooshadow a écrit :Unrest est sorti, il me semble, en cardboard sleeve promotionnel, offert (?) avec une autre musique (et donc cd).
Jaweco a écrit :Malheureusement, pas de CD physique à jour...
Et aussi de citer Bear,Forrester a écrit :Pas de sortie prévue pour la 4eme saison d'Outlander?
Merci à toi!Blooshadow a écrit :Et aussi de citer Bear,Forrester a écrit :Pas de sortie prévue pour la 4eme saison d'Outlander?
Speaking of the future, I’m happy to announce that I am currently working with the Sparks & Shadows team, Madison Gate Records, and Sony Classical on the fourth season soundtrack album! Watch this space, or my social media feeds, for more details soon.
Outlander - Season 4