Et effectivement, je t'incite à te méfier du vieux satyre ninja du forum (hashtag #BalanceTonNinjaAntiZim).
Parcourir, c'est bien. Participer, c'est mieux !Emilie a écrit :C’est avec plaisir que je vais parcourir les diverses rubriques !
Parcourir, c'est bien. Participer, c'est mieux !Emilie a écrit :C’est avec plaisir que je vais parcourir les diverses rubriques !
DarkCat a écrit :Sois la bienvenue, Emilie.

Je ne demandais pas mieux, tout particulièrement après la studieuse lecture du troisième tome de l'intégrale de Midi-Minuit Fantastique où je découvris, verdâtre d'horreur, qu'en leur temps les bougres avaient écrit pis qu'éviscérer sur l'infortuné Kobayashi. Mais il semblerait que notre ami Lionel, suivant l'exemple pourtant peu recommandable de tellement d'autres avant lui, ait déjà pris la poudre d'escampette... Ciao fiston, à la revoyure, et n'oublie pas d'expédier une carte postale.Dadid a écrit :Apprécier Kobayashi devrait d'emblée t'attirer la sympathie de Lee, notre sabreur local. Ce qui est bon à prendre !
quelle poudre ???Lee Van Cleef a écrit :Dadid a écrit :Apprécier Kobayashi devrait d'emblée t'attirer la sympathie de Lee, notre sabreur local. Ce qui est bon à prendre !
Mais il semblerait que notre ami Lionel, suivant l'exemple pourtant peu recommandable de tellement d'autres avant lui, ait déjà pris la poudre d'escampette... fiston, à la revoyure, et n'oublie pas d'expédier une carte postale.
lionelnivelle a écrit :quelle poudre ???

je vois je vois !!!Lee Van Cleef a écrit :lionelnivelle a écrit :quelle poudre ???
Oh, tu sais, camarade, y'a pas de mal à se faire du bien, hein...
Bravo pour ce cirage de pompes en règle. Du grand art !Night Fury a écrit :aux informations précieuses fournies par Underscore et ses éminents contributeurs
Toi, je t'attends à confesse dans les plus brefs délais, y'a du Je vous salue Marie en souffrance...DarkCat a écrit :Bravo pour ce cirage de pompes en règle. Du grand art !![]()
Après ça, faut pas s'étonner que le Boss et sa clique de marlous aient la grosse tête et les chevilles qui enflent.
Houlà ! Pas facile de répondre. Bon, Jerry étant mon Dieu, je me dois de citer "Legend", "Star Trek TMP", "Alien", la trilogie "The Omen", "The Blue Max", "Link", "Logan's Run", "Total Recall", "Innerspace", "The Ghost and The Darkness", "Under Fire", et j'en oublie.Sam Lowry a écrit :Dis nous-en un peu plus sur toi. Quelles sont tes partitions favorites ?
En fait j'ai peu de connaissances concernant l'âge d'or. J'ai pu cependant écouter de très belles choses dans des compilations (par exemple "Epics" chez Silva) et évidemment chez certains compositeurs comme Herrmann (Citizen Kane...). Mais j'avoue mon inculture quant au reste. Nobody's perfect !Dadid a écrit :J'imagine que l'âge d'or n'est pas trop ton truc.
Hormis moi bien sûr, comme le faisait si justement remarquer Dadid dans un topic voisin.Night Fury a écrit :Nobody's perfect !
Cela peut être un avantage, car tu as devant toi des centaines de pépites à découvrir.Night Fury a écrit :Mais j'avoue mon inculture quant au reste.