J'ai passé une première commande fin mai, que j'ai reçue assez vite et bien emballée.
Hélas, j'ai vite déchanté car dans le lot il y avait deux CD-R (type "on demand"), alors que rien n'est indiqué sur les fiches-produits du site.
J'envoie aussitôt un premier message au site et... aucune réponse.
Soit ! Je renvoie plein de fois mon message au fil des semaines, obtenant à chaque fois un message m'indiquant que je vais être rapidement contacté... mais aucune réponse.
Mi septembre, je passe une seconde commande par courrier, en profitant de l'occasion pour joindre une lettre de protestation concernant ces CD-R et le manque de réponse. J'en profite même pour insister sur le fait que si certains titres de ma nouvelle commande sont des CD-R, je n'en veux pas, demandant le remboursement.
Bien sûr, je n'ai eu aucune réponse à ma lettre et dans ma commande, rapidement reçue, se trouvait malheureusement un coffret CD-R.
J'avoue ne pas trop comprendre leur politique de non-réponse, l'éditeur me paraissant assez sérieux.
Je vais donc leur renvoyer ces CD-R, en faisant jouer leur clause "Satisfait ou remboursé"... en espérant qu'ils me rembourseront vraiment. Sinon, je passerai par la case "justice".
L'un d'entre vous a t-il déjà commandé chez Marianne Mélodie ? Avez-vous rencontré des soucis ?
Quelqu'un a t-il un numéro de téléphone (non surtaxé) ou un e-mail me permettant de joindre une personne du label ?