Absolument ! Mais bon, j'ai jamais réussi à mettre la main sur le 33, alors voila. Pour la collec'. C'est commandé.Sam Lowry a écrit : Pour en revenir à ce Goldsmith (THE LONELY GUY), c'est vraiment très moyen comme score... Faut être un inconditionnel de Jerry pour mettre la main au larfeuille pour un truc pareil !
Nouveautés Intrada
- Misquamacus
- Darkman
Re: Nouveautés Intrada
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Mettre la main au portefeuille pour ce Goldsmith mineur ne sera pas la décision de tous, cependant...
mode relativisme on:
si on mesure ce score romantico-rigolo aux longues plages d'ennui sonore mortifère qui pullulent au cinéma et sur galettes argentées, pourquoi pas?
:mode relativisme off
mode relativisme on:
si on mesure ce score romantico-rigolo aux longues plages d'ennui sonore mortifère qui pullulent au cinéma et sur galettes argentées, pourquoi pas?
:mode relativisme off
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Y'a quand même des jours où l'on en arrive à se dire que la musique de maître Jerry, mine de rien, ça se mérite ! The Lonely Guy, certes, ne sonde pas les bancs de vase avec la même opiniâtreté masochiste que l'insurpassable Mr. Baseball, mais il s'en est fallu d'assez peu. Ce qui, en soi, n'accorde guère motif à plastronner tout sourire.
- Patrick59
- Postman
Tu as bien de l'argent à gaspiller Lee. Au fait, les avatars ont disparu du forum à part le tien et quelques chanceux ?Lee Van Cleef a écrit :Y'a quand même des jours où l'on en arrive à se dire que la musique de maître Jerry, mine de rien, ça se mérite ! The Lonely Guy, certes, ne sonde pas les bancs de vase avec la même opiniâtreté masochiste que l'insurpassable Mr. Baseball, mais il s'en est fallu d'assez peu. Ce qui, en soi, n'accorde guère motif à plastronner tout sourire.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
- DarkCat
- Superman
Pas "quelques chanceux". Juste une élite ! 

Patrick, tu n'as pas bien lu le message de Lee car, si j'en crois ce qu'il dit, il ne fait guère l'éloge de The Lonely Guy, bien au contraire.Patrick59 a écrit :Tu as bien de l'argent à gaspiller Lee. Au fait, les avatars ont disparu du forum à part le tien et quelques chanceux ?Lee Van Cleef a écrit :Y'a quand même des jours où l'on en arrive à se dire que la musique de maître Jerry, mine de rien, ça se mérite ! The Lonely Guy, certes, ne sonde pas les bancs de vase avec la même opiniâtreté masochiste que l'insurpassable Mr. Baseball, mais il s'en est fallu d'assez peu. Ce qui, en soi, n'accorde guère motif à plastronner tout sourire.
C'est bien vrai ça !DarkCat a écrit :Pas "quelques chanceux". Juste une élite !
- Denshaotoko
- Omega Man
pff, s'il y a de la discrimination sur ce forum, je me casse 

C'est également mon impression. Je dirais même qu'il souhaitait légèrement kataniser certains commentateurs trop prompts au pardon concernant Goldsmith, dont je suis.Jofrenge a écrit :Patrick, tu n'as pas bien lu le message de Lee car, si j'en crois ce qu'il dit, il ne fait guère l'éloge de The Lonely Guy, bien au contraire.Patrick59 a écrit :Tu as bien de l'argent à gaspiller Lee. Au fait, les avatars ont disparu du forum à part le tien et quelques chanceux ?Lee Van Cleef a écrit :Y'a quand même des jours où l'on en arrive à se dire que la musique de maître Jerry, mine de rien, ça se mérite ! The Lonely Guy, certes, ne sonde pas les bancs de vase avec la même opiniâtreté masochiste que l'insurpassable Mr. Baseball, mais il s'en est fallu d'assez peu. Ce qui, en soi, n'accorde guère motif à plastronner tout sourire.

Le rôle de lonely guy a défendre cette compilation cheap du maître siérait à merveille à Lee mais Starfe lui a volé la vedette. 

Je me tâte aussi me concernant : il y a bien l'univers "joedantesque" (et ce n'est guère étonnant) avec des accords à la "Gremlins", à la "Explorers" ou à la "Burbs" (et à la "Link" par la même occasion), cependant la brièveté du score, les "alternates" qui relèvent certainement de l'anecdotique fastidieux, le parasitage des chansons datées auraient tendance à rendre, à mon humble avis, ce score beaucoup moins cohérent, uni et digeste que ne le sont par exemple les autrement plus sympathiques et délicieusement acidulés "Rent-a-cop" & "Mr. Baseball".
Mais vu le sourd penchant lorgnant vers le masochisme qui irrigue les fibres du béophile impénitent et collectionneur (que je suis
), la validation finale, en un seul clic rapide, de la commande coupable devrait se faire incessamment.
Mais vu le sourd penchant lorgnant vers le masochisme qui irrigue les fibres du béophile impénitent et collectionneur (que je suis

- Misquamacus
- Darkman
Lee, sort de ce corps ! (En tout bien tout honneur, hein !)Alcibiade a écrit :Mais vu le sourd penchant lorgnant vers le masochisme qui irrigue les fibres du béophile impénitent et collectionneur (que je suis), la validation finale, en un seul clic rapide, de la commande coupable devrait se faire incessamment.

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Misquamacus
- Darkman
Finalement, après écoute des extraits, pas mécontent de mon achat. C'est une époque de Jerry que j'aime bien quand même.
La prochaine sortie chez Intrada pourrait être un Horner expanded :
soit Batteries not includes
soit The Land before time
selon le cours des spéculations actuelles
- Starfe
- Lawman
Pas sur que Land Before Time soit Sci-fi/Fantasy. Si c'est un Horner, car Intrada avait annoncé d'autres Horner à venir d'ici la fin de l'année, ça correspond plus à Batteries not includes.Scorebob a écrit :La prochaine sortie chez Intrada pourrait être un Horner expanded :
A 2-CD set from the late '80s features an expanded presentation of a film that's...how do I describe it, actually? Let's say this release sci-fi/fantasty epic in a tea cup is hot off the griddle and ready for you to move in! Oh and there was a slice of music that didn't make it into the film
Batteries not included, j'espère que ce sera, car cette sympathique BO, je n'ai pas. Mes souvenirs du LP et du film : une résurgence de Cocoon dans ses passages jazzy légers. Petite BO, mais agréable.
- Denshaotoko
- Omega Man
Description parfaitement adaptée! Un petit joyau spielbergien de l'époque "waouh!", autrement dit… Ça et Explorers, c'était un régal! Et le film est bien, en plus… (les vieux de Cocoon avec des robots de l'espace, lol)
- Misquamacus
- Darkman
Absolument ! J'ai usé mon 33 tours. Excellente nouvelle si c'est ça !
Un Goldsmith même mineur, ça ne se refuse pas ! Pour ma part la commande est faite…
je pensais que c'était un Horner... 

Moi de quoi on parle là ?
Moi je parle de Lonely guy, je rentre de vacances. Les autres parlent de la prochaine sortie 

La voilà la prochaine sortie : http://jameshorner-filmmusic.com/fr/mir ... e-intrada/
Punaise ! Ils y vont fort sur le prix (32,95€ chez MBR) alors que les 2/3 de la musique du CD2 sont constitués de la reprise de l'album original.Adequacy a écrit :La voilà la prochaine sortie : http://jameshorner-filmmusic.com/fr/mir ... e-intrada/
- Misquamacus
- Darkman
Pas faux... Mais je crois que je vais quand même me laisser tenter. C'est une BO que j'adore. Et j'ai un souvenir ému du film.