Nouveautés : Music Box Records
Re: Nouveautés : Music Box Records
Sinon on raconte qu'un remake serait en préparation avec une musique de Bear McCreary.

- Edern
- Darkman
Déjà qu'il a loupé le remake (télé) de Clan of the Cave Bear en 2015... Mais il semble vouloir se rattraper avec ça 

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Mortimer a écrit :Tu parles de la constellation de La Grande Ourse ?

"Don't fuck with the North Star, dude..."
- Starfe
- Lawman
L'ours et Kaufman's Game sont dispo chez GB. 

Yes! Merci
Pas reçu mon nounours
! Vais devoir attendre lundi maintenant !

Je l'ai!
J'imagine que pré-commander "The Mummy Returns" de Silvestri est un passage obligé cette semaine?
(cela cache une question sérieuse car je n'ai pu écouter que des extraits de l'ancienne version du score)

(cela cache une question sérieuse car je n'ai pu écouter que des extraits de l'ancienne version du score)
Absolument indispensable, cela va sans dire. Mais le premier l'est tout autant si tu n'as pas déjà l'album Decca. Il est évident que le 2 a beaucoup plus d'inédits (et plus intéressants musicalement) à proposer que le 1er film. Mais on en parle dans le topic Intrada...
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Merci et merci !Jimbo a écrit :Absolument indispensable, cela va sans dire. Mais le premier l'est tout autant si tu n'as pas déjà l'album Decca. Il est évident que le 2 a beaucoup plus d'inédits (et plus intéressants musicalement) à proposer que le 1er film. Mais on en parle dans le topic Intrada...

Beau succès pour "Les introuvables..." puisque le coffret est maintenant épuisé. Même s'il n'y avait que 350 exemplaires c'était pas gagné d'avance.
Quelle bizarrerie que ce COLOSSUS de Michel Colombier. Après une écoute, je ne sais pas trop quoi en penser... Le thème n'est pas facile à appréhender au début et puis ça se construit doucement. Clairement, il y a une vraie qualité dans l'écriture mais ça reste tout de même un peu déconcertant si on se réfère à la veine mélodique du compositeur plus classique (celle que je connais en fait).
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
OK mais quel rapport avec Music Box Records ? C'est un CD Lalaland non ?
Oooopssss.......................
Mes excuses.
Un modo peut-il rapatrier mon poste dans le bon sujet Nouveautés Lalaland Records ?
Merci.

Mes excuses.
Un modo peut-il rapatrier mon poste dans le bon sujet Nouveautés Lalaland Records ?
Merci.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Mais qu'est-ce que c'est bien!Sam Lowry a écrit :Quelle bizarrerie que ce COLOSSUS de Michel Colombier. Après une écoute, je ne sais pas trop quoi en penser... Le thème n'est pas facile à appréhender au début et puis ça se construit doucement. Clairement, il y a une vraie qualité dans l'écriture mais ça reste tout de même un peu déconcertant si on se réfère à la veine mélodique du compositeur plus classique (celle que je connais en fait).
Il a son propre topic, autant le mettre là. Déjà qu'il n'y a pas grand chose.Sam Lowry a écrit :Oooopssss.......................![]()
Mes excuses.
Merci.
Music Box annonce moins de 10 exemplaires pour le double CD de Luis Bacalov
L'annonce de Music Box sur sa page FB
"C’est la rentrée pour Music Box Records la semaine prochaine avec l’annonce de trois nouveaux titres.
La réédition d’une B.O. néo-romantique des années 70 inédite en CD pour un film produit et interprété par un acteur emblématique.
La réédition d’une des plus belles compositions de son auteur. Épuisé depuis longtemps, cet album sera à nouveau disponible et couplé avec une œuvre concertante du même compositeur.
La réédition d’une musique symphonique en forme de couleurs d’un compositeur de Légende."
Des avis ?
"C’est la rentrée pour Music Box Records la semaine prochaine avec l’annonce de trois nouveaux titres.
La réédition d’une B.O. néo-romantique des années 70 inédite en CD pour un film produit et interprété par un acteur emblématique.
La réédition d’une des plus belles compositions de son auteur. Épuisé depuis longtemps, cet album sera à nouveau disponible et couplé avec une œuvre concertante du même compositeur.
La réédition d’une musique symphonique en forme de couleurs d’un compositeur de Légende."
Des avis ?
Pour le second c'est assurément Tours du monde Tour du Ciel en double programme.
"La réédition d’une musique symphonique en forme de couleurs d’un compositeur de Légende."
Very colorfull ça doit plutôt se traduire très coloré non ?
"La réédition d’une musique symphonique en forme de couleurs d’un compositeur de Légende."
Scorebob a écrit :

Je n’en sais rien, je n’ai rien traduit, c’est en français dans le texte

Je sens qu'il faut regarder du côté des étoiles et des galaxies en compagnie de Delerue...
Et oui !!! en effet.Mortimer a écrit :Scorebob a écrit :
Very colorfull ça doit plutôt se traduire très coloré non ?![]()
Je n’en sais rien, je n’ai rien traduit, c’est en français dans le texte
La Légende des sciences d'Eric DEMARSAN semble fiter les clous comme disent les ricains d'FSM.
C’est possible puisque le titre complet de la première édition est La Légende des sciences : Suite symphonique en forme de couleurs.
Avec "Tours du monde, tours du ciel" ça ferait la deuxième série documentaire de cette fournée, si ça se confirme.
Le premier pourrait être "Deux hommes dans la ville" de Philippe Sarde. Le film est produit par Adel Production, soit Alain Delon. Et c'est inédit en CD !
Avec "Tours du monde, tours du ciel" ça ferait la deuxième série documentaire de cette fournée, si ça se confirme.
Le premier pourrait être "Deux hommes dans la ville" de Philippe Sarde. Le film est produit par Adel Production, soit Alain Delon. Et c'est inédit en CD !
Morti, je suis prêt à parier que tu as tout bon !
D'oh !
Quel trio !
Le Delerue est attendu, le Demarsan je ne connais pas mais serait prometteur, et un Sarde ne se refuse pas.

Le Delerue est attendu, le Demarsan je ne connais pas mais serait prometteur, et un Sarde ne se refuse pas.