Ca, c'est vraiment la loose...Starfe a écrit :en téléchargement uniquement.(ce qui est loin d'être une première pour Disney mais pour un Pixar, c'est une - triste - première).

Ca, c'est vraiment la loose...Starfe a écrit :en téléchargement uniquement.(ce qui est loin d'être une première pour Disney mais pour un Pixar, c'est une - triste - première).
Sans rire... pas de CD ??? C'est n'importe quoi !!!Starfe a écrit :ah oui, effectivement. ben, je n'ai pas de réponse pour toi, Archy.
par contre, pour le cd...
Je vois pas le rapport là... C'est sur que c'est décevant qu'on a la "collectionnîte aigu", mais de là, à dire qu'il ne va pas être connu parce qu'une poignée de fan de BO ne vont pas acheter son cd, hmmmIndiana a écrit :C'est du grand n'importe quoi ! Comment voulez-vous que Giacchino deviennent un jour un grand compositeur reconnu s'il n'y a pas de cd physique !
Je dis juste que déjà la musique de film a déjà du mal à se faire reconnaître alors c'est pas ce changement de format qui va aider. C'est tout.Indiana a écrit:
C'est du grand n'importe quoi ! Comment voulez-vous que Giacchino deviennent un jour un grand compositeur reconnu s'il n'y a pas de cd physique !
Je vois pas le rapport là... C'est sur que c'est décevant qu'on a la "collectionnîte aigu", mais de là, à dire qu'il ne va pas être connu parce qu'une poignée de fan de BO ne vont pas acheter son cd, hmmm
Et ?Shardar a écrit :Je viens de cliquer sur "Répondre" Pazu... Répondre ? Oui, je pourrais mais je préfère finalement me draper dans ma dignité !
En fait, c'est surtout cette partie de ton intervention qui m'a interpellé. Maintenant, c'est pô grave hein... S'il faut poster "utile", voter "utile" tout ça, pfff...Pazu a écrit : (...) C'est dommage pour le cd, mais de toute façon, il va falloir s'y habituer, c'est vers ça qu'on se dirige. On perdra encore un chouille de qualité, mais c'est comme ça à chaque changement de format quasiment. Après, on y perd un livret, mais la plupart du temps, il est sans intérêt. Je suis vraiment pas pressé que ça change (...)
Vivement le mp3HD, l'ultime format sans perte de qualité (aka "lossless") pour ce compresseur, en attendant d'être compatible sur tous les lecteurs audio, ça changera de leurs pratiques déloyales des mp3 256k ou 192k (encore ça va, c'est en VBR) à un prix illégal !Pazu a écrit :Indiana a écrit :J'attends qu'une chose, c'est qu'il propose juste une qualité max à leur mp3, [...] mais si au moins, ils pourraient faire un petit effort sur la qualité, ça serait cool
Heuuu... Evitez de vous reproduire quand même les mecs...Shardar a écrit : Alors,?
Bien résumé.DarkCat a écrit :Le plus dramatique, c'est surement que leurs "mp3 super compressés-tout pourris" vont bien se vendre. Cela va donc les conforter dans leur politique du mini investissement pour une maxi rentabilité.![]()
Et là encore, on nous prend bien pour des cons. Comme d'hab, en fait...