ya-t-il un lien entre le theme Jurrasic park et David Newman
-
- Elephant Man
ya-t-il un lien entre le theme Jurrasic park et David Newman
bonjour,
j'écoutais Anastasia de David Newman, et à la piste 16-Finale, à 1min40 je me dis...tiens...hum...ahhh...ça me rappelle....oh mais c'est bien sûr.....Jurrasic Park..... ça me rappelle trop le moment de la découverte/ouverture du parc....
hum hum, inspiration ou petite mélodie 1000x pompée çi-et là ailleurs?
Alors, John Williams et David Newman sont-ils copains ? Un mystère que baba doit soulever au risque de broyer qq fans....
j'écoutais Anastasia de David Newman, et à la piste 16-Finale, à 1min40 je me dis...tiens...hum...ahhh...ça me rappelle....oh mais c'est bien sûr.....Jurrasic Park..... ça me rappelle trop le moment de la découverte/ouverture du parc....
Alors, John Williams et David Newman sont-ils copains ? Un mystère que baba doit soulever au risque de broyer qq fans....
- Ratatouille
- Flim Flam Man
Re: ya-t-il un lien entre le theme Jurrasic park et David Newman
JP est de 1993 et Anastasia de 1997... et je trouve pas que cela sonne JP...
Je préfère cette inspiration-ci... Elfman vs Newman...
Un peu plus flagrant, en effet !Je préfère cette inspiration-ci... Elfman vs Newman...

![Singe [monkey]](./images/smilies/icon_monkey.gif)
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
- Misquamacus
- Darkman
N'importe quoi ! MR (alias baba, ça n'étonnera personne) gros troll du forumMichael Remy a écrit :bonjour,

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
A la décharge de baba il y a bien une ressemblance lointaine, mais si ça lui rappelle trop quelque chose, ce n'est pas assez à mon avis pour parler d'inspiration... Dire que ce passage peut évoquer Jurassic Parc serait plus exact, mais ça ne va broyer personne, c'est sûr. 

J'avoue que je n'entends pas non plus la ressemblance même très lointaine ! 

-
- Elephant Man
oh mais je ne connais pas du tout cette oeuvre ni le film et pourtant j'adore la musique !Ratatouille a écrit :JP est de 1993 et Anastasia de 1997... et je trouve pas que cela sonne JP...
MMMmmm merci pour la découverte !
Toutefois, je sens du "batman" et du "DArk City" dedans et ne perçoit pas tellement le JP.....on a vraiment chacun nos oreilles ou plutôt nos coeurs...
Il y a des violons dans les deux qd-même ! 

À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
- Edern
- Darkman
Ce topic est un genre de sketch expérimentalMichael Remy a écrit :oh mais je ne connais pas du tout cette oeuvre ni le film et pourtant j'adore la musique !Ratatouille a écrit :JP est de 1993 et Anastasia de 1997... et je trouve pas que cela sonne JP...
MMMmmm merci pour la découverte !
Toutefois, je sens du "Batman" et du "Dark City" dedans et ne perçoit pas tellement le JP.....on a vraiment chacun nos oreilles ou plutôt nos coeurs...

Une manière d'illustrer un dialogue de sourds quand on parle musique

Ça me rappelle la célèbre citation de Desproges : "Je me heurte parfois à une telle incompréhension de la part de mes contemporains qu’un épouvantable doute m’étreint : suis-je bien de cette planète ?"
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)

Sur cette incompréhension majeure, on l'avait laissé mourir de sa belle mort ce sujet, et il faut que tu le ressortes Edern !

Il y a des choses qu'on devrait laisser là où elles se trouvent...