(fin du HS...)
C'est commandé, on verra bienMortimer a écrit :Tout laisse penser que ce site propose le CD
Je connais déjà un peu Bernstein, je sais à quoi m'attendre et ça me plaît !Dadid a écrit :Attention, c'est trèèèèès différent de ce Requiem, hein, avec beaucoup d'éléments jazz- gospel - Broadway... Bernstein, quoi. Sur scène, avec l'intensité émotionnelle de Jubilant Sykes, un habitué du rôle (ici tranquille en mode répet)... le public était en "transe" à la fin.Une version autre complète ici, mais bon, devant l'ordi c'est pas pareil, faut s'immerger... Sinon, il y a sa symphonie "Kaddish" avec chœur et récitant (plus lugubre...), et les "Chichester Psalms", c'est un peu plus classique et excellent aussi !
(fin du HS...)
Pareil ! J'espère que ce ne sera pas un CD-R... Et quand bien même, ce sera l'occasion de me familiariser avec un Powell en mode "liberté".Krull a écrit :C'est commandé, on verra bienMortimer a écrit :Tout laisse penser que ce site propose le CD
Reçu aujourd'hui même le CD et ce n'est pas un CD-R. Par contre chose beaucoup plus grave c'est un digipackDadid a écrit :
Pareil ! J'espère que ce ne sera pas un CD-R...
http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... =a#p165511Sam Lowry a écrit :Petite question bête : où avez-vous commandé le cd ??? Je ne le trouve pas... merci