Citizen Cancre a écrit :Sinon, en tant que fanboy, y a que moi qui attends avec une certaine curiosité la B.O. de Avengers : Infinity War ?
- J'ai bien peur que soit comme d'habitude avec ce genre de production, c'est à dire sans grande originalité musicalement parlant, très voir trop bourrin mais il faut bien contenter les moutons qui aiment ce genre de films personnellement que ce soit Silvesri, Elfman, Giacchino ou quelqu'un d'autres à la baguette ne me fait ni chaud ni froid, je ne m'attends pas à de la grande musique et je rêve que d'une chose c'est que ce film ce vautre littéralement au box office pour que enfin on entend plus plus parller des superhéros pendant au moins 10 ans.
Citizen Cancre a écrit :On connaît tous le nivellement de la musique des films Marvel vers le bas (à l'exception de petites exceptions réjouissantes avec, pour ma part, Doctor Strange, Iron Man 3, Spider-Man Homecoming) mais cela justifie-t-il l'indifférence totale ?
- Il n'y a absolument rien de réjouissant musicalement parlant dans les trois films que tu viens de citer, Citizen, c'est tellement convenue et balisée comme musique s'en est presque navrant pour Giacchino & Djawadi.
Tu aurais pu au moins faire l'effort de citer The Wolverine & Logan, là au moins il y a un effort de recherche musicale intéressante...