Doug Fake, le compositeur!

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Emissary
Flim Flam Man

Doug Fake, le compositeur!

Message non lu par Emissary »

Eh, oui, Douglass Fake ne se contente pas de faire le bonheur des béophiles insomniaques à coup d'éditions limitées, il lui arrive aussi de se mesurer aux dures réalités de la composition pour l'image, s'il prend l'envie à des copains de le solliciter.

Une première tentative en 1998, Holly vs Hollywood - production dont je n'ai déniché qu'un court extrait sur YouTube; malheureusement, sans musique - a donné lieu à une édition discographique, laquelle, depuis, fait la fierté de la section solde du site de son propre label.

Cette fois-ci, Doug se frotte à la Quatrième Dimension de Rod Serling, sollicité par les responsables de Runaway Film, afin d'illustrer leurs remakes de certains épisodes célèbres.

On peut écouter une portion de son travail dans cette bande-annonce de la nouvelle version de A Game Pool. Et ne vous étonnez pas si cela vous rappelle The Conversation de David Shire; c'est volontaire.
"*I* shall not be back... but something will."
DarkCat
Superman

Re: Doug Fake, le compositeur!

Message non lu par DarkCat »

Holly vs Hollywood [...] a donné lieu à une édition discographique
Et la musique est d'ailleurs vraiment très agréable à écouter. Je crois qu'à l'époque, mon seul reproche fut la courte durée du CD (dans les 20 mn, il me semble).
Un ami, voulant le commander, a d'ailleurs récemment demandé à Fake, s'il avait du stock, et celui-ci lui a répondu, avec humour, un truc du genre : "oui, il y en a un entrepôt plein ". :lol:

Alors surtout, n'hésitez pas et jetez-vous sur ce titre. Et puis, à ce prix-là, vous ne pouvez pas être déçu. ;)

Et non, je ne touche pas une commission sur chaque titre vendu. 8-)
Répondre