Lee Van Cleef a écrit :A force de chercher noise à son arthritique prochain, l'ami, on finit par gagner une putain de guerre !
Dadid a écrit :Sam, toi l'homme volant, tu planes bien plus haut que nous mais tu dois te perdre un peu trop dans tes rêves utopiques.
Peut-être. Mais ai-je le droit d'affirmer que ce Goldsmith là ne m'intéresse pas du tout ? J'espère que vous m'accorderez cette grâce, vous, les gardiens du Temple goldsmithien si prompts à balancer une volée de bois vert au premier qui ose "un peu" critiquer...
Dadid a écrit :Bien des morceaux de ce disque, avec ces orchestrations, cette vélocité si caractéristique de Goldsmith, leurs rythmes à la fois féroces et sophistiqués, pourraient pétrifier de honte à peu près n'importe quel autre compositeur
Mais bon Dieu, Goldsmith a déjà fait 100 fois mieux que ce tiède soufflé ! En tout cas, pour moi, c'est clair que ce score m'en touche une sans faire bouger l'autre !

Pardon d'être trivial mais aussi exigeant avec les génies !
Dadid a écrit :"rendu sonore loin d'être au top" : quel rapport avec la qualité de la musique
Aucun. Je dis juste que sortir un cd avec une qualité sonore aussi discutable, en 2018 (ou 17) pour un score pas si vieux que ça, bah moi ça ne me plait pas. Quitte à avoir réenregistré les synthés, pourquoi ne pas réenregistrer la partition dans son entièreté ? Vous me direz que ça coute cher.... bah oui, ça coute cher...
Allez, oui, je suis sans doute un peu dur avec ce score. Mais il ne mérite pas, pour moi, toutes les couronnes de laurier que vous lui tressez !