Ah oui? Ce serait chouette ça!Odelay a écrit :Je serais pas surpris que les Chouans arrivent de leurs Vendée lundi en double CD...
Nouveautés : Music Box Records
- Shardar
- Inside Man
Re: Nouveautés : Music Box Records
L'indice donné par MBR sur leur page facebook est le suivant :

Chouans est effectivement un bon candidat. ChouetteLe lundi 5 mars, nous allons annoncer la réédition de la bande originale d’un film épique en version intégrale remasterisée. Il y a tout juste 30 ans le film sortait en salles et allait clore une des collaborations les plus fructueuses du cinéma entre le réalisateur et son compositeur. Un classique !

Vu les indices ça pourrait être ça 

Qui plus est sorti en mars 88.
Puisses-tu avoir raison !!!!!!!!!!!!!Odelay a écrit :Je serais pas surpris que les Chouans arrivent de leurs Vendée lundi en double CD...
Depuis le temps que j'en rêve...
**tain!! 30 ANS... ça en fait des cheveux gris sur mon caillou!!!Jofrenge a écrit :Puisses-tu avoir raison !!!!!!!!!!!!!Odelay a écrit :Je serais pas surpris que les Chouans arrivent de leurs Vendée lundi en double CD...
Depuis le temps que j'en rêve...

L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Future sortie chez MBR ?
- Starfe
- Lawman
Ben non, Sony.
C'est confirmé , c'est bien Chouans !
Quelle merveille que cette musique !
Merci MBR !
Merci MBR !
Yeahhhh 
https://www.musicbox-records.com/fr/cd- ... ouans.html
Et MBR en profite pour faire quelques soldes sur les Delerue de leur catalogue :
"À l'occasion de la sortie de CHOUANS !, achetez les autres albums du label Music Box Records composés par Georges Delerue, à prix spécial. Offre valable jusqu'au 18 mars."

https://www.musicbox-records.com/fr/cd- ... ouans.html
"À l'occasion de la sortie de CHOUANS !, achetez les autres albums du label Music Box Records composés par Georges Delerue, à prix spécial. Offre valable jusqu'au 18 mars."
Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était un double cd... Ce qui n'aurait pas été idiot vu que le film est un condensé d'une série tv.
C'est vrai qu'on avait 2 CD pour la Révolution Française. Mais quand même, pour Chouans, la version d'MBR contiendra 25 min de plus que les précédentes éditions. C'est déjà pas mal ! En plus, il n'a pas l'air d'y avoir de "remplissage" avec des alternates. Peut-être qu'il n'y a pas plus de musique que ça ?
A noter que Chouans repasse en ce moment sur la chaîne Ciné+ Famiz
A noter que Chouans repasse en ce moment sur la chaîne Ciné+ Famiz

Eh bien... ça ne traîne pas chez MBR!!!
Hier, vers midi, j'avais passé commande de "Chouans" (de Georges Delerue) ainsi que de "Hyperspace" (de Don Davis) et je viens de recevoir des mails m'informant de la préparation et de l'envoi en cours de la commande... Décidément, ils sont plus rapides que leur ombre
Hier, vers midi, j'avais passé commande de "Chouans" (de Georges Delerue) ainsi que de "Hyperspace" (de Don Davis) et je viens de recevoir des mails m'informant de la préparation et de l'envoi en cours de la commande... Décidément, ils sont plus rapides que leur ombre

L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
-
- Hitman
Ah oui à partir du moment où ils ont les CDs en stock ils sont vraiment très rapides. J'avais commandé la BO de Seuls samedi soir, expédié hier, reçu aujourd'hui même ! 

- Denshaotoko
- Omega Man
Et moi j'ai reçu mon Buffy ![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Ca fait plusieurs fois que je me demande si les triples CDs comme Buffy ou Roger Rabbit ont été recellophanés avant expédition...
Moi aussi.Denshaotoko a écrit :Et moi j'ai reçu mon Buffy
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Je n'ai écouté que le premier CD pour l'instant. Très agréable car ça alterne passage action, calme et suspens.
Concernant le livret, son principal intérêt réside dans le fait de rappeler l'histoire des épisodes "joués" sur le CD. L'intro est sans intérêt quand on connaît déjà Buffy.
C'est marrant que tu dises ça car en déballant Buffy j'ai eu le bref sentiment que le boîtier n'était pas flambant neuf (petites rayures). L'intérieur sentait bien le neuf pourtant.Rork a écrit :Ca fait plusieurs fois que je me demande si les triples CDs comme Buffy ou Roger Rabbit ont été recellophanés avant expédition...
J’ai commencé ma journée avec Delerue. Et bien je vais continuer avec lui puisque Chouans ! vient d’arriver.
Une question pls: est ce que Chouans est disponible chez Gibert ?
- Starfe
- Lawman
Chouans sera dispo à partir de lundi après-midi.
- Starfe
- Lawman
Ils sont dispo.