C'est pas bien?Link a écrit : C'est sans doute une des 5 musiques de Mr. Jerry que je ne rachèterai pas en édition expanded !

C'est pas bien?Link a écrit : C'est sans doute une des 5 musiques de Mr. Jerry que je ne rachèterai pas en édition expanded !
Tu pourras écouter les extraits, dans 20 minutes!C'est pas bien?
J'écoute...Nekromantik a écrit : Tu pourras écouter les extraits, dans 20 minutes!
Alors, ne l'achète pasLes extraits ne sont guère excitants, ce qui n'est pas bon signe.
Alors, achète-le!Non, mais, ça va pas!!!
100% fiable! Si tu passes ta commande ce soir, ton CD partira demain!Est-ce que LALALAND est un site fiable pour passer commande ? Pas dans le genre buysoundtrax....? Et qu'en est-il des délais de livraison ?
Merci.
Arrrrgh, juste horrible ces bandes collantes!!! Beurk, beurk, beurk!Le seul reproche que je fais concerne ces saloperies de bandes collantes sur les CD. Quasiment 100% (voire même 100%) de leurs titres en ont.
Avec Zippo changez-vous la vieNekromantik a écrit :
Arrrrgh, juste horrible ces bandes collantes!!! Beurk, beurk, beurk!![]()
Hehehe, j'aurai du y penser!Avec Zippo changez-vous la vie
OK, je déteste le foot et le sport en général, et mon smiley n'était peut-être pas le plus approprié, mais je sais tout de même que l'on parle de groupes dans le foot. Non mais !!!eh bien mon cher darkcat au mondial les équipes de foot sont dans des groupes !;)
Vraiment ? Tu fous le feu au boîtier ?Avec Zippo changez-vous la vie
Ca marche super bien pour ôter les bandes collantes et en plus ça ne laisse aucune trace sur le boîtier.