Tiens, hier j'ai vu que La-La Land propose leur version étendue de Cliffhanger en téléchargement lossless à 11€ chez 7digital, au cas où le prix du CD importé réfrène certains.
4, je l'ai acheté moi aussiSam Lowry a écrit :Sans doute trois. Je n'imagine pas notre Lee Van Cleef passer à côté de cette sublime partition... Mais on ne sais jamais avec ce vieux grigou...Edern a écrit :Gloups. Déjà soldé !ONLY $15 EACH: SKY CAPTAIN AND THE WORLD OF TOMORROW![]()
Ils ont du en vendre deux exemplaires, à Sam Lowry et à moi, apparemment
Heu.... c'est pas plutôt de Jack Nitzsche ?Jamir a écrit :Sinon, concernant Edward Shearmur, je me désespère de voir sortir un jour le score de Jewel of the Nile (la suite de Romancing the Stone).
Wow, ce sont exactement ces deux pistes qui m'ont marqué également. Je regarde le film assez régulièrement, et dans mon souvenir il y a certes quelques passages inédits, mais rien d'essentiel par rapport à l'album. Peut-être des variations sur des idées musicales déjà présentes dans la sélection retenue ? À revoir.Sam Lowry a écrit :Je te conseille fortement son REIGN OF FIRE, d'une triomphale noirceur, quasi-biblique. J'en ai encore des frissons rien qu'à repenser à certains morceaux (Meet Van Zan ou Magic Hour par exemple)... Je ne sais pas s'il y aurait matière à un expanded...
Oooh oui ! The Count of Monte Cristo est même une tuerie totale... Toujours pas pris le temps de voir le film, par contre. je ne sais pas si l'album laisse de côté de bons passages. En l'état il est déjà superbe.Starfe a écrit :De Shearmur, je recommande les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes : The Count of Monte Cristo (chez rca victor), Johnny English (chez decca, aussi bon voir meilleur qu'un James Bond)
Sky Captain... Une grande tonitruance symphonique qui cherche à se la jouer vieux jeu, raconte-t-on ? Les choses ainsi présentées paraissent dignes de m'affriander. Allez donc savoir pourquoi je n'ai jamais accordé la plus infime bribe d'attention à cette partition, dont aucune note n'est à ce jour parvenue à mes oreilles...Sam Lowry a écrit :Sans doute trois. Je n'imagine pas notre Lee Van Cleef passer à côté de cette sublime partition... Mais on ne sais jamais avec ce vieux grigou...
Attention quand même, car ce n'est pas du tout dans la même veine que Sky Captain. Pour te faire une idée, mieux vaut écouter des extraits (l'album entier doit être sur Youtube), ou mieux si tu as le temps et l'envie, vois le filmNameless1138 a écrit :Ca fait plusieurs fois que je lis beaucoup de bien de Reign Of Fire, il va vraiment falloir que je me le procure celui-là aussi.
Merci pour les précisions, mais de toute façon, il est très rare que j'achète un album sans en avoir au moins écouté une partie pour être sûr, pas de souciEdern a écrit :Attention quand même, car ce n'est pas du tout dans la même veine que Sky Captain. Pour te faire une idée, mieux vaut écouter des extraits (l'album entier doit être sur Youtube), ou mieux si tu as le temps et l'envie, vois le filmNameless1138 a écrit :Ca fait plusieurs fois que je lis beaucoup de bien de Reign Of Fire, il va vraiment falloir que je me le procure celui-là aussi.
C'est vrai qu'à première vue, les arguments pour chavirer le coeur du vieux Van Cleef semblent fort et délicatement sculptés... M'en vais explorer ça d'un peu plus près, tiens !Sam Lowry a écrit :Mon vieux camarade empyjamé, voilà une nouvelle qui m'étonne quelque peu !........... Jette un œil à l'occasion sur le film (qui a certaines qualités)