http://www.msn.com/fr-fr/actualite/mond ... id=UE07DHP
On dirait que les Américains paradoxalement assez choqués par nos bisouilles rituelles à la Françaises l'étaient plutôt moins avec les papouilles patronales en règle , enfin jusqu'à maintenant.

Demande à tes voisins, au cas où… Puis, distribué ne signifie pas livré, je crois…Jamir a écrit :J'ai une question pour vous tous :
j'ai un CD commandé sur MBR dont le suivi de la poste indique "distribué" aujourd'hui. Pourtant, en rentrant ce soir : rien dans ma boite aux lettresCa vous est déjà arrivé, une lettre suivi indiquée comme distribuée alors que vous n'avez rien ? Quel recours on a dans ce cas ? J'ai envoyé un mail à MBR. J'irai à la poste demain, mais j'ai un peu peur de l'avoir dans l'os
C'est malheureusement un des maux de notre époque. Les gens ne savent plus attendre et il leur faut tout, tout de suite. Il est où le frisson de l'attente ?Jamir a écrit :j'en ai marre d'attendre des semaines pour avoir un CD
Sans compter les disques durs achetés uniquement pour servir de sauvegardes.Edern a écrit : il faut de toute façon du matériel pour stocker les fichiers de musique et les écouter
Ce qui ne sert à rien si le facteur (merde à l'écriture inclusive) ne se souvient pas dans quelle boîte il a mis le colis. Il suffit qu'il soutienne l'avoir mis dans la bonne boîte...Scorebob a écrit :c'est que la Poste doit savoir qui a livré ton paquet puisque qu'un facteur a une tournée précise en général
Effectivement, mais de mon côté j'en profite pour m'en servir comme "discothèque portable" pour la chaîne hi-fi du salon qui a un port USB.DarkCat a écrit :Sans compter les disques durs achetés uniquement pour servir de sauvegardes.
Si MBR a gain de cause, ils pourraient se faire indemniser et dans ce cas te renvoyer ta commande. Après, c'est la parole du facteur contre la tienneJamir a écrit :J'ai ouvert une réclamation à la poste. MBR m'a répondu qu'ils allaient faire de même de leur côté.
OK, je quitte ce forumJamir a écrit :Du coup, je commence à réfléchir à ma collection et je me demande si je ne vais pas succomber au côté obscur et passer au MP3
Qu'ils aillent se faire incluser avec leur écriture inclusiveDarkCat a écrit :Scorebob, n'aurais-tu pas entendu parler de la nouvelle lubie de certaines associations ? (...) Après la méthode globale, voici la méthode inclusive.![]()
Oui il vaut mieux éviter les achats Internet, à moins de passer par des points relais. C’est ce qu’il a encore de plus sure en ce moment avec un suivi très sérieuxScorebob a écrit : La période des fêtes est la plus périlleuse pour les colis.