http://elitesoundtracks.com/index.php?r ... ct_id=2678
Edité chez qui ?: BOOT RECORDS

![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)

Ils osent tout maintenant et des revendeurs comme ASS n'hésitent même pas a mettre "ce produit" en devanture, Warner va les massacrer!
Ah oui d'accord... Vivement qu'un vrai label s'en occupe !Scorebob a écrit :HARRY POTTER 16 CDS complete score BOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://elitesoundtracks.com/index.php?r ... ct_id=2678
Edité chez qui ?: BOOT RECORDS![]()
![]()
![]()
Ils osent tout maintenant et des revendeurs comme ASS n'hésitent même pas a mettre "ce produit" en devanture, Warner va les massacrer!
Mais oui, bien sûr, tu as 100 % raison. J'attends un morceau comme pour TFA dans un spot tv, comme The Jedi Step et mon impatience m'a joué des tours.Dadid a écrit : Doc, j'ai cru mal te lire au départ, tant tout ça transpire le sample et la bourrinade de base, de chez HZ ou d'ailleurs... D'accord on a entendu pire, mais en réalité ce n'est sauvé que par la force mélodique, d'un point de vue composition ce n'est pas parce que ça sonne à peu près symphonique et qu'il y a deux thèmes que c'est du Williams, si ? Tu imagines une musique aussi simplette dans un concert de Williams ? Même si elle dégage un certaine puissance (et elle le fait d'autant mieux qu'elle est simpliste sur la forme), le vieux barbu en aurait sûrement honte s'il l'avait écrite, ce n'est pas dans son style qui cherche aussi à exister musicalement (j'ai envie d'écrire intellectuellement) par la sophistication d'une écriture très mouvantes avec une harmonie travaillée, à garder une certaine hauteur musicale pour ne pas dire dignité et même humanité, de plus en plus ces dernières années... Quitte à perdre parfois de sa force "brute" d'ailleurs, mais c'est un autre et éternel débat sur son style actuel qui se rouvrira sans doute en décembre !
Pour le reste je te suis à 100% et mets donc ce questionnement hâtif sur le compte de ta saine impatience à découvrir LA musique de Williams !Qui, inspirée ou non, en mode auto ou inventive, sera de toutes façons bien moins primaire dans son écriture que ça
Ah bah bravo, grâce à toi j'ai failli précommandé l'album en téléchargementNameless1138 a écrit :D'après cette page, il y aurait 20 pistes dans l'album :
Parce que le scénario de Star Wars pourrait encore nous surprendre ?Starfe a écrit :Et là, personne va se plaindre d'avoir été spoilé par le nom des morceaux.