Si c'est vrai pour Buffy tant mieux car ça ne m'intéresse pas : mon porte-monnaie se sentirait un poil soulagé.

Effort d'écrire, mouais, je parie que tu as fait un C/C - pardon, copier/coller du titre, sacripant ! Mais je te donne raison à vrai dire...Mortimer a écrit :Buffy bof mais Close Encounters of the Third Kind yes !!!! A noter l’effort que j’ai fait d’écrire Close Encounters of the Third Kind en toutes lettres et ne pas me contenter d’un CEOTTK . Faut bien que les vieux puissent suivre...
Moi, c'est le travail de Robert Duncan qui m'intéresse, ainsi que celui de Thomas Wanker; et je ne cracherai pas sur un complet de Beck!Shardar a écrit :Buffy, c'est essentiellement du synthé, imitant bien le son de l'orchestre, avec quelques solistes parfois pour embellir le tout. L'écriture est vraiment poussée, le rendu est sincèrement excellent. Beck a reçu un Emmy Award pour son travail, en 1998.
Moi qui ai vu toute la série, ça m’intéresse grandement[/url]
Il est resté plusieurs mois dans ma boutique PM à 5 ou 6 euros pourtantDarkCat a écrit :n'ayant pas encore trouvé l'occasion de prendre l'unique CD de score (je reporte cet achat depuis des années).
Entièrement d'accord avec toi, l'ami... en tout cas, celui-ci, je ne vais pas le louper, d'autant plus que j'ai réservé ma place pour le ciné-concert de février prochain à Lyon, ce sera une parfaite entrée en matière... et une bonne occasion de me remémorer la zik avant le live.John Nash a écrit :Nan mais attendez... Je ne sais plus où j'habite là, le complete score de Titanic on l'attend depuis 20 ans !
Bah, ce sera pour une prochaine fournée, je ne désespère pas mais s'ils comptent faire une édition anniversaire, il va falloir encore patienter quelques années car le premier film de la série date de 2001 déjà!!Scorebob a écrit :Par contre pas l'ombre d'un petit sorcier balafré à l'horizon ... ZUT !
Il y a eu une édition de Tomorrow never dies/Demain ne meurt jamais. Je l'avais vu dans Mad Movies ou l'écran fantastique. L'album officiel ne présentait que la musique de la première partie du film.Fred a écrit : L'autre titre de cette fournée LLL qui me tente bien est Die Another Day : un David Arnold à son meilleur et, si je ne fais pas erreur, c'est la première fois qu'un label édite une musique complète d'un James Bond, non?? Est-ce un coup d'essai en vue d'autres éditions à venir?
Bin ne généralise pas, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde !John Nash a écrit :Nan mais attendez... Je ne sais plus où j'habite là, le complete score de Titanic on l'attend depuis 20 ans !