Hans Zimmer & RCP
Re: Hans Zimmer & RCP
C'est ce que je me suis dit aussi, je ne trouve pas cet article malhonnête, ni même spécialement de parti-pris, ce qui n'est pas étonnant pour quelqu'un capable d'écouter Supermarine au débotté !
- Ratatouille
- Family Man
Dites moi que c'est un fake ! Dites moi que c'est un fake ! https://www.youtube.com/watch?v=-S-r6SC0d88&t=0s ou ici ? https://www.youtube.com/watch?v=KMjLOMhwI9Y
- Edern
- Darkman
Très probable que ce soit des fakes : ils ont déjà pullulé aussi sur YouTube avant la sortie de Dunkirk. Il n'y a qu'à voir le nombre de bandeaux publicitaires intégrés à la vidéo par son auteur afin de tirer profit du "buzz" qui sera provoqué par le titre. Une sorte d'hameçonnage en quelque sorte.
>> Mon échoppe à CD <<
- Edern
- Darkman
Pour les impatients et les fans de tonton Zim, il y a une édition 2-CD limité à 2049 exemplaires en vente ici.
>> Mon échoppe à CD <<
- Ratatouille
- Family Man
Y a des gens qui achètent des chats dans des sacs... moi j'attends les samples...
- Denshaotoko
- Omega Man
Bah t'achètes l'album, il n'ya que des samples dessusRatatouille a écrit :Y a des gens qui achètent des chats dans des sacs... moi j'attends les samples...
J'ai demandé à MBR s'ils l'auraient et ils m'ont répondu : "Nous proposerons ce CD dans notre boutique". Du coup, je vais attendre un peu pour le commander chez MBR.Edern a écrit :Pour les impatients et les fans de tonton Zim, il y a une édition 2-CD limité à 2049 exemplaires en vente ici.
Ils refont le coup d'Interstellar avec une édition Deluxe limitée et une autre simple ?
Là j'ai plutôt l'impression que c'est édition CD limitée ou MP3. Je me trompe ?
Non visiblement c'est bien ça !
Je dirais même que, si j'ai bien compris, si on commande l'édition limitée physique on aura accès au fichier mp3 dès le 06/10/2017.
Je dirais même que, si j'ai bien compris, si on commande l'édition limitée physique on aura accès au fichier mp3 dès le 06/10/2017.
Concernant le CD de Blade Runner 2049, j'avais aussi posé la question à Chris Corner. Ils m'ont répondu : "on a essayé de l'avoir mais il est sold out". Effectivement, il n'est plus dispo sur le site officiel. Mais MBR a réussi à en commander : je l'ai pris chez eux ce week-end et ils est encore dispo chez eux...
-
- Man On Fire
Est-il possible d'en écouter des extraits quelque part ? Parce que bon, c'est le genre de CD que je n'achèterai pas sans un petit aperçu, étant donné que concernant Zimmer, y a des scores que j'adore, et d'autres que je n'arrive pas à écouter en dehors des films...
Chez Music Box, c'est terminé. Je viens d'y jeter un oeil et le bouton "ajouter au panier" n'est plus actif, donc...Jamir a écrit :Concernant le CD de Blade Runner 2049, j'avais aussi posé la question à Chris Corner. Ils m'ont répondu : "on a essayé de l'avoir mais il est sold out". Effectivement, il n'est plus dispo sur le site officiel. Mais MBR a réussi à en commander : je l'ai pris chez eux ce week-end et ils est encore dispo chez eux...
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
J'ai passé commande hier sur MBR et la commande vient d'être annulée ce matin... Quel intérêt de rendre cette B.O. introuvable ?
- Ratatouille
- Family Man
Génial... comment faire un buzz avant même d'avoir entendu une once de musique... limitons le pressage physique... y aura bien des fous pour l'acheter les oreilles fermées...
Heureusement que les producteurs n'ont pas appelé le film BLADER RUNNER 2...
Heureusement que les producteurs n'ont pas appelé le film BLADER RUNNER 2...
Pour du Zimmer même si c'est Blade Runner ils peuvent toujours faire ce qu'ils veulent je m'en fiche royalement... Mais j'espère qu'on n'aura pas un coffret Star Wars 8 à 8 exemplaires !
N’ayez crainte, on va le retrouver sous peu sur Ebay à des prix défiant toutes concurrences
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Après INCEPTION , SPECULATION
Non finalement ils éditent une deuxième fournée de 2049 avec couv différente
C’est vrai en plus ! Je pensais que c’etait une plaisanterie ! Allez, je prends.
- Mathilias
- Wrong Man
Je suis mais alors complètement sidéré que cet album se vend si bien alors même qu'aucun extrait officiel n'a encore pointé le bout de son nez sur le net.
Franchement je suis complètement dépassé depuis The Dark Knight Rises, je n'arrive plus à écouter une seule BO du père Zimmer tellement cela m'insupporte...
Nan franchement pour me faire acheter cet album va falloir que vous me trouviez un sacré bon argument !
Franchement je suis complètement dépassé depuis The Dark Knight Rises, je n'arrive plus à écouter une seule BO du père Zimmer tellement cela m'insupporte...
Nan franchement pour me faire acheter cet album va falloir que vous me trouviez un sacré bon argument !
Certes mais tu oublies qu'il s'agit de la suite de Blade Runner - autrement dit on a envie de l'aimer ce film, et aussi sa musique, et puis HZ a de très nombreux amateurs. Même pour les autres, il y a tout simplement la crainte de ne pouvoir acheter la version longue de cette BO si d’aventure elle se révélait un peu mieux qu'écoutable ! L'art du marketing de créer de la rareté et donc du désir...
https://pitchfork.com/news/blade-runner ... explained/
J'espère qu'à partir de demain on trouvera quelques morceaux à écouter! (pas encore craqué pour ma part)
Il y a aussi dans cette page web la liste des titres de cette mystérieuse BO qui fait le buzz.Today, the original soundtrack has been officially announced. It arrives October 5 via Alcon Sleeping Giant Records,
J'espère qu'à partir de demain on trouvera quelques morceaux à écouter! (pas encore craqué pour ma part)
- Misquamacus
- Darkman
Bin justement, non !Dadid a écrit :Certes mais tu oublies qu'il s'agit de la suite de Blade Runner - autrement dit on a envie de l'aimer ce film
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
-
- Rain Man
Bon je viens de voir le film qui, s'il n'est pas le chef-d'oeuvre annoncé par certains, est de très bonne facture. Quant à la musique ... hélas on est bien loin de l'émotion procurée par Vangelis. Les mélodies sont faiblardes. On retrouve le syndrome Nolan avec des basses qui t'explosent les oreilles et tout le toutim. Quelle déception, en ce qui me concerne !