Je le commanderai donc la semaine prochaine.
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=59FDC590- Waterworld (2-CD set) de James Newton Howard, remastered and expanded, limited edition of 3000 units
- Romancing the Stone d'Alan Silvestri, remastered and expanded, limited edition of 2000 units
- Peyton Place / Hemingway's Adventures of a Young Man (2-CD set) de Franz Waxman, limited edition of 2500 units
Ha ha, j'adore ce générique au saxophone et aux percus easy listening (voilà une version arrangée pour orchestre à vents). J'adore également la séquence au dessus du ravin, la poursuite en 4x4 ou encore la bataille dans le fort... C'est un de mes premiers souvenirs de "score" dont j'avais retenu le thème étant petit et que je sifflotais ou chantonnant à fond les ballons en jouant (le morceau de la poursuite en 4x4 surtout). Mais j'adore le film aussi, excessivement marqué par son époque (et le doublage français est super fun)...Mortimer a écrit :Par contre je n’ai jamais compris l’engouement pour le score de Romancing the Stone. Rien qu’avec le générique je pète un plomb
Oui on ne peut pas dire que sur cet album nous puissions invoquer la frustration d'une édition de 30 mn, pour ceux qui ne connaissent pas privilégiez la découverte à la redite avec le doublé Waxman qui est quand même le chef d'œuvre de cette fournée, Young's Hemingway était introuvable jusqu'à aujourd'hui à un prix raisonnable.Mortimer a écrit :Le disque MCA fait déjà pratiquement 70 minutes. Je vais en rester là ! Avec les expended ou autre complète score je frise souvent l’indigestion.
Comme je le dis à chaque fois (au rique d'être pénible?Patrick59 a écrit :Si je commande romancing the stone et waterworld, est ce que je risque des frais de douane ?