Wolverine

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Walden
Inside Man

Wolverine

Message non lu par Walden »

ô qu'il est pas beau l'affligeant nanar....l'été des blocs bustés commence sous de bons auspices....

Gavin Hood pris au piège des sirènes de l'argent facile nous pond un film d'action décérébré accumulant les pires recettes que l'on croyait réservées aux direct to video des années 80.....scénario usé jusqu'à la corde, dialogues débiles, effets numériques moches, accumulations d'inepties comme le pire des videogames... tout y est....A part Liev Shreiber qui reste magnifique quoiqu'il fasse....

Gavin Hood perd sa crédibilité acquise avec Tsotsi, Hugh Jackman sabote son plus beau rôle, même Patrick Stewart a touché assez de thune pour faire un caméo pathétique avec sa face numérisée (ce qui a fait bien rire la salle...)....les executives doivent être contents, les actionnaires aussi..."allez brave plèbe, contente toi de cette bouse, après Brett Ratner au troisième opus, qui s'en est sorti de justesse, on va faire une bonne grosse déconnade de beauf...."

Ça doit être ça l'instinct animal.....

Image

hé mec, tu veux le voir mon film tout pourri où je suis torse nu ?...
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Indiana
Bicentennial Man

Re: Wolverine

Message non lu par Indiana »

Rien à rajouter... Enfin si : "Rendez moi mon argent !!!!! :evil: "
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Vu hier (une copine voulait absolument voir celui-là... :mrgreen: ), et bon à part Liev Schreiber et la très jolie institutrice au toucher persuasif, argh... c'est d'un convenu et d'un plat soporifique (c'est vrai que le DTV est pas loin). A certains moments j'avais l'impression de voir un épisode de Smallville. Ah si ! j'ai trouvé ça rigolo de voir deux têtes sorties de Lost dans le casting... Et puis il s'en sortent bien, l'un a le meilleur décor de tout le film pour lui, l'autre à la scène la plus WTF?! de tout le métrage.
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

hé oui, les deux rescapés de LOST...Dominic Monaghan a un rôle insignifiant, dommage, car son personnage semblait plutôt sympa...
et Kevin Durand, je l'avais adoré dans LOST, et là, tu as raison, on lui donne LA scène la plus pourrie du film tout pourri ! :D
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Gizmo
Wrong Man

Message non lu par Gizmo »

moi j'ai aimé : pourquoi , j'en sait rien ! Peut être que je traine ce personnage avec moi depuis sa création. En tous les cas je le préfère au bancal "X-men 3" du sinistre Ratner (ou comment massacrer un personnage aussi fort que Poenix !!!!)
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Je comprend tout à fait ton sentiment, Gizmo. Moi-même, si il y a une pub pour "Canard-WC" avec un Predator, je vais trouver ça absolument génial. Et je vais hurler en me griffant les joues "Hi-hi ! un predaaaator !

Ceci dit, je vais aller voir ce "Wolverine" en famille car : Mes gosses adorent le personnage, ma femme adore Hugh Jackman.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Gizmo
Wrong Man

Message non lu par Gizmo »

Voilà, Misqua à tout compris ! :D
Isaius
Bionic Woman

Message non lu par Isaius »

Walden a écrit :Dominic Monaghan a un rôle insignifiant, dommage, car son personnage semblait plutôt sympa...
Oui, tout à fait. Je trouve d'ailleurs que son personnage a un lien direct avec l'une des grandes thématiques de X-Men 2. Il a renoncé, se retrouve complètement rejeté par la société, vit dans un monde de "freaks". C'est clairement la mise au rebut des mutants. J'ai trouvé magnifique et pleine de poésie toute la scène de la fête foraine. Voilà qui aurait mérité d'être développé, dommage.
Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !

"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
Hybrid Soldier
Little Big Man

Message non lu par Hybrid Soldier »

Moi j'ai beaucoup aimé le film... :o

Mais bon, je suis un freak, alors ça compte pas... :oops:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Hybrid Soldier
Little Big Man

Message non lu par Hybrid Soldier »

Isaius a écrit :
Walden a écrit :Dominic Monaghan a un rôle insignifiant, dommage, car son personnage semblait plutôt sympa...
Oui, tout à fait. Je trouve d'ailleurs que son personnage a un lien direct avec l'une des grandes thématiques de X-Men 2. Il a renoncé, se retrouve complètement rejeté par la société, vit dans un monde de "freaks". C'est clairement la mise au rebut des mutants. J'ai trouvé magnifique et pleine de poésie toute la scène de la fête foraine. Voilà qui aurait mérité d'être développé, dommage.
Ouais mais merde c'est un film de super-héros...

Tu voulais quoi ? Le retour du Hulk d'Ang Lee, ou comment rendre l'Homme Vert encore plus chiant qu'un couple hong-kongais ?! [dead]

:mrgreen:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Misquamacus
Darkman

Vu en famille.
Et j'ai beaucoup aimé. Effectivement, ça se réclame des films bourrins des années 80 et ça me va très bien pour le coup. Je ne me suis pas ennuyé une seconde et c'est bien là le principal pour moi. Les acteurs sont supers en + !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Tomzecat
Caveman

Message non lu par Tomzecat »

Avant de vous lancer dans les critiques du film, il aurait peut-être fallu critiquer d'abord l'histoire et la mise en image de la B.D (je devrai dire des B.D)
Je pense qu'avant d'être un film grand public, c'est un film qui s'adresse aux fans de marvel et ses comics.
J'étais bien content de revoir pas mal d'héros que l'on n'a pas pu voir dans les X-men. De même que les origines de Serval et de son demi-frère.
J'attend avec impatience les prochaines adaptations cinématographiques de Marvel et de DC comics.
Misquamacus
Darkman

Tomzecat a écrit : Je pense qu'avant d'être un film grand public, c'est un film qui s'adresse aux fans de marvel et ses comics.
D'ou ma satisfaction. (Et celle du Mogwaï aussi, me semble !)
Je me revois dans ma piaule ne sachant que faire de ma pile de "Spécial Strange" ! :mrgreen:
Répondre