Je plussoie, my friend !Ouah ! Ça fait plaisir de te relire, Bloo

![Singe [monkey]](./images/smilies/icon_monkey.gif)
Je plussoie, my friend !Ouah ! Ça fait plaisir de te relire, Bloo
Non, non, Grand Sachem, j'ai réellement trouvé sympathique la parade des ondines du baseball ! Davantage, dois-je dire, que le thème un peu trop coulant de Driving Miss Daisy, lequel peut malgré tout se targuer de ne pas râper mes tympans à l'émeri comme s'évertuent à le faire avec un sadisme consommé les blockbusters gras-double du sieur Hans.Misquamacus a écrit :Mais suis-je bête... Je suis sûr que tu connais déjà et que ton message n'était qu'ironie.
Dadid a écrit :A league of their own était assez canon, je me rappelle que les arrangements rentre-dedans donnaient une belle pêche et en même temps une touche de modernité à cette histoire, tout en évoquant l'esprit musical de son époque. Mais c'était un film de 1992, un film classique, très éloigné de Nolan.
Marrant, j'ai eu plus ou moins la même réaction que Lee quand Misqua a évoqué Pacific Heights et Driving Miss Daisy. Autant j'apprécie beaucoup le premier, autant le second ne me séduit pas vraiment. De cette période "débutante" de Zimmer j'apprécie aussi I'll Do Anything, et j'aime beaucoup White Fang même si, évidemment, j'écoute le travail de Poledouris plus souvent.Lee Van Cleef a écrit :Non, non, Grand Sachem, j'ai réellement trouvé sympathique la parade des ondines du baseball ! Davantage, dois-je dire, que le thème un peu trop coulant de Driving Miss Daisy, lequel peut malgré tout se targuer de ne pas râper mes tympans à l'émeri comme s'évertuent à le faire avec un sadisme consommé les blockbusters gras-double du sieur Hans.
Je me sens visé par ta remarque et te réponds donc en conséquence. Tu as certainement raison, du moins en partie, mais là où je ne suis pas d'accord, c'est sur le "triste". Moi, ce que je trouve "triste", c'est de ne pas faire évoluer le débat. Et ici, pour la faire courte, je pense que certaines interventions se respectent et permettent de faire avancer le topic. Evidemment, il faut savoir faire du triLee Van Cleef a écrit :Pour ma part, je trouve assez triste, pour ne pas dire déprimant, que le moyen le plus infaillible de faire sortir du bois les intervenants dilettantes consiste à balancer une ixième et stérile polémique autour du totem germanique. C'est à croire que la musique de film commence et s'arrête avec les vils pendards dont regorgent les locaux de Remote Control.
Désolé mais je n'ai pas compris ton message.Michael Remy a écrit :ce qu iest bien dans ces commentaires, c'est que je suis certain qu'à la prochaine oeuvre de zimmer, les gens diront :"rohh c'est du copier-coller déjà vu du très Dunkirk sans pour autant le dépasser"
à chaque fois, le nouveau est moins bien et ressemblant trop au "très aimé" d'avant (qui lui même était détesté de la même façon à sa sortie).
Un jour faudra faire un sujet sur la critique de la première oeuvre uniquement des artistes, comme ça il n'y aura pas de point de comparaison.
Edern a écrit :Zimmer est sujet à passions et controverses, comme toute "star" à succès dans quelque domaine que ce soit...
c'est ça.Forrester a écrit :Il veut simplement dire que les parias d'hier sont les idoles d'aujourd'hui.
Jul, c'est comme qui dirait un OVNIEdern a écrit :Je sais pas qui c'est![]()
![]()
Avec un pré-ado et une ado à la maison, malheureusement, je connais. A choisir, je préfère écouter du Zimmer, c'est tout dire.Krull a écrit :Jul, c'est comme qui dirait un OVNIEdern a écrit :Je sais pas qui c'est![]()
![]()
![]()
Alors attention: soit tes oreilles vont saigner, soit ta rate va exploser. Ou les deux en même temps
Et bé ! effectivement ton explication est beaucoup plus simple... Mais je ne vois pas en quoi les parias d'hier sont les idoles d'aujourd'hui... Les parias restent les parias quand ce n'est pas bon. Point ! On a un bon exemple sur cette conversation : Jul !Michael Remy a écrit :c'est ça.Forrester a écrit :Il veut simplement dire que les parias d'hier sont les idoles d'aujourd'hui.